Apimil 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) On donnerais des coups avec les petis bras pour briser la vitre et noyer les occupants ou alors les faire se faire bouffer par un requin En parlant de petit coup de bras .... une question me tracasse Possibilité de tiré sous l'eau ? Ça pourrait être joli mais pas très utile ^^ Un harpon par contre.... J'éspère qu'on pourra pas sortir du sous marin en plongée xD sinon notre perso risque de maigrir un grand coup Modifié 2 septembre 2013 par Apimil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNaTiKZz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'avou un harpon sa serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Mon dieu ce GTA... ca m'frai chier d'être nés à une autre époque. Ou à cette époque mais en lapin Modifié 2 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'aimerais bien qu'il y est des trésors à ramasser comme les coquillages à ramasser dans San Andreas *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Les trésors dans les fonds marins c'est officiel. Après sur les objets cachés sur la Terre ferme aussi, mais quoi précisément je sais pas ce qu'il y a d'officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mon dieu ce GTA... ca m'frai chier d'être nés à une autre époque. Ou à cette époque mais en lapin haha! Je me suis dit la même chose ce matin, on a de la chance quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) En clair, les gens ont peur des requins en grande partie à cause des médias et des films a succès tel que Les dents de la mer ou Jaws. C'est le même film . Titre original "Jaws" francisé en "les dents de la mer" D'ailleur voici un article intéressant sur les requins incompris http://www.legorafi.fr/2013/06/13/un-simple-malentendu-entre-especes-a-lorigine-des-attaques-des-requins/ Modifié 2 septembre 2013 par Grogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major-Modz 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 Salut les gens ! Je vous invite a aller voir une de mes vidéo qui montre toutes les épaves de gta v sens l'eau que j'ai enlevé grâce a un mod ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9VP8f5hy9R4 Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 Dites moi ! Il est possible d'avoir une tenue de plongée, en Online avec un glitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 il y a 29 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : Dites moi ! Il est possible d'avoir une tenue de plongée, en Online avec un glitch ? Je ne pense pas, je ne me rappelle pas avoir vu une tenue de plongée modélisée pour les personnages freemodes. (avec skin control) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites