OV3RxT0XiiK3

Pensez-vous que GTA 5 ressemblera à ca ?

Recommended Posts

Je suis tombé sur plusieurs vidéos disant que c'estGTA 5 mais je sais que ce ne sont pas des vrais Gameplay de GTA V . Alors je me suis dit est-ce que vous pensez que en temps réel de jeu ca ressemblera à ca .

 

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/NiFyFrAmW1w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

 

 

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ss7CulJmDUA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IUO1p16mnHs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

 

Bon avouons-le c'est trop beau pour ètre vrai je pense que ce sera plus dans GTA 6 si il sort .

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Modifié par OV3RxT0XiiK3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurai du poster sa fake ou vérité, il n'y avait pas à crée un topic pour sa. Sinon pour te répondre, c'est vrai que l'eau est plutot belle, la foret, elle me parait trop grande pour GTA V et l'ombre de l'hélico sur l'eau est hyper moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi les décors sont réels, mais les les véhicules sont incrustés. Je pense qu'il ont record les véhicules via d'autre jeux, genre BF3 :)

Oui c'est ce que je me disai, les véhicules sont sur des vidéos, les ombres sont mal refaites, sinon on y croirai presque =) faut être c*n pour mettre un perso, autre que les 3 principaux ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurai du poster sa fake ou vérité, il n'y avait pas à crée un topic pour sa. Sinon pour te répondre, c'est vrai que l'eau est plutot belle, la foret, elle me parait trop grande pour GTA V et l'ombre de l'hélico sur l'eau est hyper moche.

Bon c'est normal mais si GTA 5 doit ressembler à ca il sera vraiment magnifique et aprés si les ombres sont moches c'est normal parce que déja il doit falloir un PC a 2000 euros pour faire tourner un jeu aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est normal mais si GTA 5 doit ressembler à ca il sera vraiment magnifique et aprés si les ombres sont moches c'est normal parce que déja il doit falloir un PC a 2000 euros pour faire tourner un jeu aussi beau

 

Tout le monde dit en voyant de beaux graphismes qu'il faut un super bon PC.. Mais rien ne dit de le faire tourner en Ultra, un PC de 900/1 000€ peut suffir :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez le délire ... c'est des démos techniques censé présenter un jeux qui a était annulé, il y a bien deux ans minimum. Elles ressortent comme la vérole ces vidéos.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêter le délire ... c'est des démos techniques censé présenter un jeux qui a était annulé, il y a bien deux ans minimum. Elles ressortent comme la vérole ces vidéos.

 

Mais on est tout à fait conscient que ce sont des fakes :p

 

Mais j'essayait juste de savoir comment l'auteur de cette vidéo a procédé pour la réalisation de celle-ci, car un hélico me fait énormément penser à un copier/coller de BF3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est des images en CGI, qui sont tournés de manière à faire penser que c'est du gameplay, la plus part des gros projets 'jeu vidéo' passent par une maquette de ce genre la pour illustrer leur concept.

 

Edit : L'auteur n'y est pour rien il n'as pas réalisé les vidéos juste fait un fake avec.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est des images en CGI, qui sont tournés de manière à faire penser que c'est du gameplay, la plus part des gros projets 'jeu vidéo' passent par une maquette de ce genre la pour illustrer leur concept.

 

Edit : L'auteur n'y est pour rien il n'as pas réalisé les vidéos juste fait un fake avec.

 

Ok merci de l'info! C'est aussi comme ça que sont fait un bon nombre de cinématique?

 

Je parle du vrai auteur de la vidéo (qui inclut peut être une petit groupe de personnes), celui qui comme tu l'as dit a fait les images en CGI ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme ça que sont faite les cinématiques en images de synthèse.

 

C'est un studio de jeu qui les a faites, pas l'auteur ou un groupe de personne. Si quelqu'un ce rappel du nom que le jeu porté, avant d'être annulé, il te le dira. Moi je ne m'en souvient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous y êtes pas. Il me semble que l'auteur, FranSnk3d as les connaissances nécessaires en 3D et possède les droits d'auteurs sur ses vidéo car plusieurs vidéos ont étés supprimés suite à une réclamation copyright de ce mec.

 

EDIT: f*** you tu serais pas le frère de Clement51, tu as l'air d'aimer son smiley favori...

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous y êtes pas. Il me semble que l'auteur, FranSnk3d as les connaissances nécessaires en 3D et possède les droits d'auteurs sur ses vidéo car plusieurs vidéos ont étés supprimés suite à une réclamation copyright de ce mec.

 

EDIT: f*** you tu serais pas le frère de Clement51, tu as l'air d'aimer son smiley favori...

qui est clement51 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant