GtAVACIII77

Réactions, gestes et habitudes des PNJ

Recommended Posts

Pourvue qu'il y ait cette fameuse moissonneuse batteuse, vive la moisson des pnj :lol:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais faire une présentation..

A qui parles-tu?

 

Je pense qu'elle (qu'il ? car on dirait un peu un mec) s'en fout un peu car dans le quartier de Franklin les vols , meurtres et ect...

doivent etre fréquent ;)

Oui en effet c'est probable que dans les quartiers un peu craignos l'IA soit un peu "j'en foutiste" :)

 

Par contre sur screen on voit deux personnes se faire arrêter, mais ça n'a pas l'air d'intriguer le reste des gens :p

 

trailer3_franklin_048.jpg

 

Un peu normal, dans ses quartier la c'est la routine xD

 

 

 

 

déjà dit ses pas un mendiant ses un mime

 

Ok merci pour l'info ;)

 

un mime qui va se manger mon pare choc :mad:

 

 

:lol: Il y a vraiment de gros sadique sur ce forum. :wub:

 

Ouais :) (comme moi mais faut pas le dire mouhahahah :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que lorsqu'on fait un braquage ou quelque chose de grave, on passera aux infos et sur internet ?

 

Pour l'instant on a pas d'info. C'est vrai que ce serai très sympa de nous voir à la Tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que lorsqu'on fait un braquage ou quelque chose de grave, on passera aux infos et sur internet ?

J’espère que Rockstar a écouté ton idée j'imagine déjà la gueule de Trevor au info , le mec il serait en slip comme dans le trailer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que lorsqu'on fait un braquage ou quelque chose de grave, on passera aux infos et sur internet ?

 

Ça serait peut être possible dans la mesure où quelqu'un nous à filmer ou autres, sinon juste voir un mec en cagoule dans les infos..pourquoi pas. Peut-être qu'ils boosteront un peu les faits d'actualité dans ce nouvel opus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que lorsqu'on fait un braquage ou quelque chose de grave, on passera aux infos et sur internet ?

 

Ça serait peut être possible dans la mesure où quelqu'un nous à filmer ou autres, sinon juste voir un mec en cagoule dans les infos..pourquoi pas. Peut-être qu'ils boosteront un peu les faits d'actualité dans ce nouvel opus :)

 

 

Je l’espère. Genre un hélicoptère qui nous film pendant une poursuit, ça serais cool. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi souligner le fait que les PNJ sont pour moi trop solitaires.. On ne voit pas tellement de PNJ se promener en couple, se promener entre amis, etc.. Il n'y a qu'à regarder l'image ci-dessous, ils sont toujours forever alone, hormis ceux qui discutent ensemble.. :p

 

BCoPGUw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce que lorsqu'on fait un braquage ou quelque chose de grave, on passera aux infos et sur internet ?

 

Ça serait peut être possible dans la mesure où quelqu'un nous à filmer ou autres, sinon juste voir un mec en cagoule dans les infos..pourquoi pas. Peut-être qu'ils boosteront un peu les faits d'actualité dans ce nouvel opus :)

 

 

Je l’espère. Genre un hélicoptère qui nous film pendant une poursuit, ça serais cool. :)

 

 

 

Dans GTA IV, après chaque mission, il y a une news sur internet mais sans Niko dedans... :) Donc pourquoi pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas vu que les gens nous prenne en video quand on fait des délits se serait sympa de passer aux info ou meme quand on va sur l'ordi qu'il y est un truc un peu comme youtube et qu'on voit notre scène de délit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de m'a parts dans les précédents GTA il n'y avait pas de gamin en PNJ ? Pour le 5, j'en ai pas vu dans les différents vidéos, screens.

Non, pas de gamins dans un GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf erreur de m'a parts dans les précédents GTA il n'y avait pas de gamin en PNJ ? Pour le 5, j'en ai pas vu dans les différents vidéos, screens.

Non, pas de gamins dans un GTA...

 

À ma connaissance, le seul GTA-Like où il y a des enfants est Assassin's Creed 3 :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas d'enfants, je vois mal nos protagonistes en écraser ... à part Trevor :D

 

Je crois que c'est justement pour ça que les développeurs n’incluent pas d'enfant dans des GTA-like..

 

Ça serait affreusement glauque de pouvoir écraser/tuer des enfants.. Je ne dis pas que ce n'est pas glauque d'écraser/tuer des adultes, mais la société perçois la mort d'un enfant de façon beaucoup plus grave qu'un adulte.. Alors dans un GTA-like, c'est le scandale, voir même la censure assurée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant