GtAVACIII77

Réactions, gestes et habitudes des PNJ

Recommended Posts

Sa serait dément si lors d'une course poursuite , en plus de l'hélico des flics , il y aurait un hélico des journalistes qui parlent de vous en direct. :rolleyes:

Oh oui, et entendre aux infos à la radio qu'il y a une course-poursuite dans tel secteur, et voir plus tard à la télé des images de cette poursuite :D

J'aimerais aussi souligner le fait que les PNJ sont pour moi trop solitaires.. On ne voit pas tellement de PNJ se promener en couple, se promener entre amis, etc.. Il n'y a qu'à regarder l'image ci-dessous, ils sont toujours forever alone, hormis ceux qui discutent ensemble.. :p

BCoPGUw.jpg

Ces 2 là semblent se déplacer ensemble dans le trailer 2 :

200587PNJensemble.jpg

Mais en effet ça paraît assez rare. Il aurait été mieux qu'ils se donnent la main.

Sinon on verra peut-être des PNJ balader leur chien, qui sait ...

Modifié par Angeleno

J'aimerais aussi souligner le fait que les PNJ sont pour moi trop solitaires.. On ne voit pas tellement de PNJ se promener en couple, se promener entre amis, etc.. Il n'y a qu'à regarder l'image ci-dessous, ils sont toujours forever alone, hormis ceux qui discutent ensemble.. :p

BCoPGUw.jpg

Ces 2 là semblent se déplacer ensemble dans le trailer 2 :

200587PNJensemble.jpg

Mais en effet ça paraît assez rare. Il aurait été mieux qu'ils se donnent la main.

Sinon on verra peut-être des PNJ balader leur chien, qui sait ...

HSsoHrX.jpg

Ah oui j'avais déjà oublié ce passage du trailer 1. Ca n'est peut-être pas si rare finalement.

Je me demande si en cas de coups de feu ils s'enfuiront main dans la main, ou séparément, du genre chacun pour sa peau ?

J'opterai plutôt pour la 2ème hypothèse à mon avis. :lol:

Modifié par Angeleno

Ah oui j'avais déjà oublié ce passage du trailer 1. Ca n'est peut-être pas si rare finalement.

Je me demande si en cas de coups de feu ils s'enfuiront main dans la main, ou séparément, du genre chacun pour sa peau ?

J'opterai plutôt pour la 2ème hypothèse à mon avis. :lol:

Oublie-la 2e hypothèse. S'il y a une fusillade, sur le coup tu ne penses pas à t'enfuir en donnant la main et en finissant ton sandwich thon /moutarde :p . Tu t'enfuis et puis c'est tout. :)

J'aimerais bien voir des jeunes sur la plage avec des Jeep's et de l'alcool et des filles bien sûr en train de délirer entre eux. Par exemple des PNJ qui balancent les filles du groupe dans l'eau, des courses improvisées sur la plage entre eux. Enfin tout ce que nous faisons à la plage l'été.

peut etre que les pnj pourront faire des doigts ******** comme franklin

Il n'y a pas que Franklin qui pourra faire des doigts , Michael et Trevor aussi ;)

J'aimerais bien voir des jeunes sur la plage avec des Jeep's et de l'alcool et des filles bien sûr en train de délirer entre eux. Par exemple des PNJ qui balancent les filles du groupe dans l'eau, des courses improvisées sur la plage entre eux. Enfin tout ce que nous faisons à la plage l'été.

Oui se serait sympa :)