fan GTA V

Scène d'arrestation par la police

yaura t-il une scene d'arrestation par la police  

47 votes

1. 1. yaura t-il une scene d'arrestation

Recommended Posts

Oue sa serait marrant mais sa sera pas comme sa, sa sera plutôt comme dans le trailer de franklin quand les flics arrêtent les gangs les flics mettent sur le côter contre le mur entrain de les fouillers et ils mettent les menottes ;)

Modifié par RalphLauren

Oue et que après les flics nous emmenent au comissariat et qu'on reste en cellule pendant pas trop longtemps comme dans RDR sa serai pas mal :)

Sa serai réaliste

Je ne pense pas qu'il y en ai, MAIS vu que R* San Diego ( qui a fait Midnight club ) a participé a la tenu de routes des véhicules ( ou un truc en rapport ) il n'est pas impossible qu'il est une scène d'arrestation puisque dans Midnight club L.A il y en avait une.

Faut pas aller trop loin non plus, voir des PNJ se faire arrêter ça existe déjà dans GTA IV, alors c'est presque sûr pour le 5, mais aller au poste et attendre comme un con en garde à vue... Pourquoi pas aller au tribunal aussi ? On jouera seulement 5min avec Trevor avant de l'envoyer en taule pour 10 ans :dry:

Faut pas aller trop loin non plus, voir des PNJ se faire arrêter ça existe déjà dans GTA IV, alors c'est presque sûr pour le 5, mais aller au poste et attendre comme un con en garde à vue... Pourquoi pas aller au tribunal aussi ? On jouera seulement 5min avec Trevor avant de l'envoyer en taule pour 10 ans :dry:

Il n'a jamais était question de prison, mais d'une cinématique d'arrestation.

Il n'a jamais était question de prison, mais d'une cinématique d'arrestation.

Je parlais du post de Raph si tu préfères :

Oue et que après les flics nous emmenent au comissariat et qu'on reste en cellule pendant pas trop longtemps comme dans RDR sa serai pas mal :)

Pour les arrestations, j'ai dit qu'elles étaient déjà présentes dans le 4 donc elles y seront dans le 5. En plus de ça on en voit une dans le trailer de Franklin, donc la réponse est oui :yes:

J'aurais souhaité prolonger la scène d'arrestation présente dans GTA 4.

Par exemple en nous reconduisant au poste mais toujours In-game donc possibilité des s'enfuir ou de réaliser des actions en cours de route.

Moderniser un peu ce système serait bénéfique, non ?

J'aurais souhaité prolonger la scène d'arrestation présente dans GTA 4.

Par exemple en nous reconduisant au poste mais toujours In-game donc possibilité des s'enfuir ou de réaliser des actions en cours de route.

Moderniser un peu ce système serait bénéfique, non ?

Oui se serait bien, d'un point de vue fun et réaliste ! Mais je ne pense pas ... j'imagine mal le truc pour l'instant !

Oui c'est vrai que ce serait bien mais avec la possibilité de passer cette cinématique (comme toutes les autres) parce que à la longue ça saoule. J'aimerais aussi une cinématique pour les hôpitaux avec possibilité aussi de passer.

Enfin j'ai du me faire arrêter 2fois depuis que GTA est sortie alors la scène ne devrait pas se produire très souvent.

Sauf si le système a été repensé et qu'on se fait arrêter plus facilement

Scène d'arrestation?

Bien je voie mal la chose, Mais je me souvient avoir apprécié les scènes dans le premier Need for Speed Most Wanted

Même si je voie mal la chose sur un GTA, Rockstar a promis de nous faire les chose à la Hollywoodienne Modifié par SupaRosa