fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 bonjour a tous je sais pas si ce topic existe deja mais je voulait ouvrir un sondage a propos de quand on se fait arreter par la police si il yaura une scene ou quelque chose comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Tu veux parler d'un truc comme ça ? (allez directement à 0:45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Tu veux parler d'un truc comme ça ? (allez directement à 0:45) Sa serait super marrant mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Oue sa serait marrant mais sa sera pas comme sa, sa sera plutôt comme dans le trailer de franklin quand les flics arrêtent les gangs les flics mettent sur le côter contre le mur entrain de les fouillers et ils mettent les menottes Modifié 12 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 oui je veut dire a peu pres comme sa (quand ils nous emmene a la voiture,menotte,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Oue et que après les flics nous emmenent au comissariat et qu'on reste en cellule pendant pas trop longtemps comme dans RDR sa serai pas mal Sa serai réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Vous auriez pu mettre ça dans le topic "La police". Sinon, une courte cinématique comme dans Midnight Club L.A pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Poste dans la police... Un sujet déja commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Je ne pense pas qu'il y en ai, MAIS vu que R* San Diego ( qui a fait Midnight club ) a participé a la tenu de routes des véhicules ( ou un truc en rapport ) il n'est pas impossible qu'il est une scène d'arrestation puisque dans Midnight club L.A il y en avait une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 J'aimerais pas, au bout d'un moment ça me ferais rager de voir la même cinématique dès que je me fais choper par les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Faut pas aller trop loin non plus, voir des PNJ se faire arrêter ça existe déjà dans GTA IV, alors c'est presque sûr pour le 5, mais aller au poste et attendre comme un con en garde à vue... Pourquoi pas aller au tribunal aussi ? On jouera seulement 5min avec Trevor avant de l'envoyer en taule pour 10 ans 3 Coddington, Tony_James et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Faut pas aller trop loin non plus, voir des PNJ se faire arrêter ça existe déjà dans GTA IV, alors c'est presque sûr pour le 5, mais aller au poste et attendre comme un con en garde à vue... Pourquoi pas aller au tribunal aussi ? On jouera seulement 5min avec Trevor avant de l'envoyer en taule pour 10 ans Il n'a jamais était question de prison, mais d'une cinématique d'arrestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Faut pas aller trop loin non plus, voir des PNJ se faire arrêter ça existe déjà dans GTA IV, alors c'est presque sûr pour le 5, mais aller au poste et attendre comme un con en garde à vue... Pourquoi pas aller au tribunal aussi ? On jouera seulement 5min avec Trevor avant de l'envoyer en taule pour 10 ans Il n'a jamais était question de prison, mais d'une cinématique d'arrestation. Je parlais du post de Raph si tu préfères : Oue et que après les flics nous emmenent au comissariat et qu'on reste en cellule pendant pas trop longtemps comme dans RDR sa serai pas mal Pour les arrestations, j'ai dit qu'elles étaient déjà présentes dans le 4 donc elles y seront dans le 5. En plus de ça on en voit une dans le trailer de Franklin, donc la réponse est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Oui il y en aura surement, comme dans le trailer de franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Arrestation sa c'est sur mais la cinématique c'est vrais toujours la même ce serais barebant donc en avoir plus 4 ou 5 diverente par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 J'aurais souhaité prolonger la scène d'arrestation présente dans GTA 4. Par exemple en nous reconduisant au poste mais toujours In-game donc possibilité des s'enfuir ou de réaliser des actions en cours de route. Moderniser un peu ce système serait bénéfique, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 J'aurais souhaité prolonger la scène d'arrestation présente dans GTA 4. Par exemple en nous reconduisant au poste mais toujours In-game donc possibilité des s'enfuir ou de réaliser des actions en cours de route. Moderniser un peu ce système serait bénéfique, non ? Oui se serait bien, d'un point de vue fun et réaliste ! Mais je ne pense pas ... j'imagine mal le truc pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Oui c'est vrai que ce serait bien mais avec la possibilité de passer cette cinématique (comme toutes les autres) parce que à la longue ça saoule. J'aimerais aussi une cinématique pour les hôpitaux avec possibilité aussi de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Enfin j'ai du me faire arrêter 2fois depuis que GTA est sortie alors la scène ne devrait pas se produire très souvent. Sauf si le système a été repensé et qu'on se fait arrêter plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Scène d'arrestation? Bien je voie mal la chose, Mais je me souvient avoir apprécié les scènes dans le premier Need for Speed Most Wanted Même si je voie mal la chose sur un GTA, Rockstar a promis de nous faire les chose à la Hollywoodienne Modifié 13 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites