KillerBeez

Missions secondaires et activités

Recommended Posts

Moi je verrai bien plusieurs missions annexes mais associer à chaque personnage qui à la fin donne une vrai grosse missions. Du genre, je vais prendre l'exemple de Franklin (vous l'aurez remarqué, mon perso favoris :p) et au début on va voir un gars puis la 1ere missions ne serez qu'une cinématique ou on lui laisse notre numéro. Plus tard dans le temps il nous rappel pour nous dire qu'il veut une caisse (2nd mission) puis 3e mission par exemple tunner la caisse... Vous voyez un peu ce que je veux dire ? Des p'tites missions annexes qui à la fin nous emmene à une vrai mission, une grande course pour nous faire gagner beaucoup d'argent ! ;)

Et après bien sur pour gagner un peu d'argent, les triathlons, la chasse, la plongée... Ou les 3 peuvent faire la meme chose. :)

Modifié par 2A-Jérémy-33

C'est possible que la chasse soit au programme. Mais je vois mal Trevor dépecer un lapin. :)

Trevor lui il chasse le lapin à l'AK47

Modifié par nico756

Ce qui serait bien c'est que la nuit tomber dans le jeu, michael trevor franklin se préparent a faire des cambriolages dans différentes maison comme sa apres on ramène des choses chez eux par exemple tv argent bijoux qu'on peut revendre pour se faire du fric ou bien des missions taxi pompiers policier missions assassins etc...

Ce qui serait bien c'est que la nuit tomber dans le jeu, michael trevor franklin se préparent a faire des cambriolages dans différentes maison comme sa apres on ramène des choses chez eux par exemple tv argent bijoux qu'on peut revendre pour se faire du fric ou bien des missions taxi pompiers policier missions assassins etc...

Pour Franklin et Trevor oui par contre je vois mal Michael voler une télé alors que le mec à une villa avec piscine , terrain de tennis ect...

Je ne suis plus si sûr mais il s’avérerait qu'un (ou plusieurs) personnage d'un ancien opus puisse faire son apparition dans le V. Je me demande alors qu'elle personnage et surtout dans quel genre de situation va t-il faire son apparition. Imaginez une mission assassin par exemple : votre interlocuteur téléphonique (je reprends le principe de GTA IV) vous donne des informations sur votre cible à aller abattre. Puis arrivé sur les lieux, vous remarquez que la cible en question serrait Little Jacob. Puis à partir de là, la mission prendrait un tournant après une séquence mouvementé aux multiples échanges de tirs dans laquelle vous apprendriez que L.J n'est qu'une victime d'un complot de votre "patron". Puis s'en suit alors un renversement de situation et d'objectif : vous devez trouver et abattre votre fameux et mystérieux interlocuteur.

C'est qu'un exemple farfelu qui m'est venu à l'esprit mais je m’interroge sur les conditions de la mission qu'on aura (peut être) avec un ancien personnage.

Modifié par Wose

Je ne suis plus si sûr mais il s’avérerait qu'un (ou plusieurs) personnage d'un ancien opus puisse faire son apparition dans le V.

« Aucun personnage de GTA III, Vice City et San Andreas ne figurera dans le jeu. Certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V. » Guide de GTANF

;)

Je ne suis plus si sûr mais il s’avérerait qu'un (ou plusieurs) personnage d'un ancien opus puisse faire son apparition dans le V.

« Aucun personnage de GTA III, Vice City et San Andreas ne figurera dans le jeu. Certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V. » Guide de GTANF

;)

Sa va être marrant , je pense que Johnny Klebitz sera la :lol:

Pour Franklin et Trevor oui par contre je vois mal Michael voler une télé alors que le mec à une villa avec piscine , terrain de tennis ect...

Je ne suis plus si sûr mais il savérerait qu'un (ou plusieurs) personnage d'un ancien opus puisse faire son apparition dans le V. Je me demande alors qu'elle personnage et surtout dans quel genre de situation va t-il faire son apparition. Imaginez une mission assassin par exemple : votre interlocuteur téléphonique (je reprends le principe de GTA IV) vous donne des informations sur votre cible à aller abattre. Puis arrivé sur les lieux, vous remarquez que la cible en question serrait Little Jacob. Puis à partir de là, la mission prendrait un tournant après une séquence mouvementé aux multiples échanges de tirs dans laquelle vous apprendriez que L.J n'est qu'une victime d'un complot de votre "patron". Puis s'en suit alors un renversement de situation et d'objectif : vous devez trouver et abattre votre fameux et mystérieux interlocuteur.

C'est qu'un exemple farfelu qui m'est venu à l'esprit mais je minterroge sur les conditions de la mission qu'on aura (peut être) avec un ancien personnage.

Pas bête du tout ta de bonne idée ;)

Sinon je me rappelle de la possibilité que Packie Mcreary fasse sont retour car à la fin de TBOGT (je crois) on le vois a l'aéroport partir en avion et sur l'avion il y avait un numéro ou un mot je c'est plus qui avait un rapport avec los Santos donc c'est possible qu'on le rencontre ;)

;)

Sa va être marrant , je pense que Johnny Klebitz sera la :lol:
Non il a été dit que aucun personnage majeur ne feront leur retour et Johnny était un des protagonistes principale alors sa m'étonnerait fort... Modifié par Tony_James

Non il a été dit que aucun personnage majeur ne feront leur retour et Johnny était un des protagonistes principale alors sa m'étonnerait fort...

Vu que le gang des Lost est présent dans GTA V, pourquoi pas.. Ou alors d'autres membres du gang des Lost présent dans TLAD pourront faire leurs retour ;)

Comme le dit Tony James, il n'y aura pas de perso majeur, surtout que Johnny est du gang des Lost de Liberty City et que dans notre cas c'est les Lost de Los Santos. C'est le même "réseau" (Les Lost), mais deux gangs différents :)

Dans les derniers trailers, il est préciser que c'est les Lost de Los Santos :

Il y a une capture où on voit mieux que celle-ci, mais la flemme de chercher :p

Ok merci ! Tu veux parler de cette séquence? :)

211043809.jpg

Ici le membres des Lost qui se fait tabassé ci-dessus:

131462755.jpg