Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Salut a tous je sais pas si un topic a déja été crée concernant ceci ou si vous êtes au courant concernant la preview des magazines Xbox et GamesAktuell.de qui seront disponible le 15 Mai (Xbox) et mois de Juin ! nous aurons surement de nouveaux screen et info ! que je mettrait ici ! Modifié 12 mai 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mais tu es vraiment sûr qu'il contiendra de nouvelles infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mais tu es vraiment sûr qu'il contiendra de nouvelles infos ? peut t’être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mais tu es vraiment sûr qu'il contiendra de nouvelles infos ? Moi je pense que cela sera des infos qu'on n'a déjà eux , après pour des nouvelles infos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 J’espère qu'ils contient des nouvelles info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 en tout cas mercredi de sur on a des screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 en tout cas mercredi de sur on a des screens Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ça m'étonnerais que ce soit de nouvelles informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Pour game aktuel, sa sera les memes infos, ... mais en allemand (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 en tout cas mercredi de sur on a des screens Ah bon ? oui de sur tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Cool si on a des new screen sa va être le top si yen a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 en tout cas mercredi de sur on a des screens Ah bon ? oui de sur tu vera comment tu le sais? ils l'on annoncés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 en tout cas mercredi de sur on a des screens Ah bon ? oui de sur tu vera comment tu le sais? ils l'on annoncés? c est des fans et une video de cvg qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 On aura certainement de nouveau screen ! concernant les infos se seront les meme que la seconde preview que l'on voit depuis le 2 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 c'est mercredi c'est sa ? si ya de new screens c'est la fête Si il y a de nouveau screens je veux voir des images avec des animaux et surtout les fonds marins avec d'autres requins, des requins tigres ou marteau 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 dans xbox magazine peut etre qu'ils diront sur combien de disques tient le jeu!? 1 OV3RxT0XiiK3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Ah oue ta peut être raison l'ami mais aussi il vont peut être dire si gta 5 va sortir sur les console next gen c'etait la semaine prochaine que rockstar devrait le dire sa ou pas nn ? dans la semaine du 13 en tous cas Modifié 12 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Le 21 la nouvelle XBOX est dévoilée au public, on aura peut être des infos concernant la sortir de GTA V sur cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Le 21 la nouvelle XBOX est dévoilée au public, on aura peut être des infos concernant la sortir de GTA V sur cette dernière Ah oui c'est vrai ta raison bien jouer pour le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites