Talal

Preview Xbox Magazine et GamesAktuell.de

Recommended Posts

Aucun screen, ni trailer n'a été fait sur un « PC ultra performant », c'est belle et bien une version console.

Surtout que la version PC de GTA V n'est probablement pas encore codée...

Il me semble que pas mal de personnes sur GTANF et ailleurs disais il y a quelques temps que les Screens était pris depuis des PC ultra performant. Sauf pour les derniers qui eux ont été annoncés sur PS360. Et il me semble tout à fait logique que les anciens Screens ai été pris depuis des PC vu la qualité des images même si bien sûr ils sont retouchés.

Donc si vous préférez je n'ai pas de source venant de R* ni d'IGN / GI...etc mais ça coule de source.

Aucun screen, ni trailer n'a été fait sur un « PC ultra performant », c'est belle et bien une version console.

GTA V à bien été développé sur PC, les Trailers sont aussi fait sur PC alors les Screens peuvent venir depuis un Pc et c'est même quasiment certains sauf pour les derniers qui eux sont tirés de la PS3

Il me semble que pas mal de personnes sur GTANF et ailleurs disais il y a quelques temps que les Screens était pris depuis des PC ultra performant. Sauf pour les derniers qui eux ont été annoncés sur PS360. Et il me semble tout à fait logique que les anciens Screens ai été pris depuis des PC vu la qualité des images même si bien sûr ils sont retouchés.

Donc si vous préférez je n'ai pas de source venant de R* ni d'IGN / GI...etc mais ça coule de source.

GTA V à bien été développé sur PC, les Trailers sont aussi fait sur PC alors les Screens peuvent venir depuis un Pc et c'est même quasiment certains sauf pour les derniers qui eux sont tirés de la PS3

Je ne sais pas si on te l'a dit mais toutes les images de GTA V qu'on ai pu voir jusqu'à ce jour sont issue des consoles actuelles. C'est Rockstargames qui le dit. Je n'ai rien contre ta théorie mais voilà.

Et pourquoi la version PC sorte 6-8 mois plus tard alors sous prétexte qu'ils doivent faire un portage Console → PC ? Et encore, cette version PC n'est même pas confirmée...

Les jeux consoles (natif) sont développé sur PC mais via les outils Sony-Microsft dans les émulateurs PS3-360, comme Virtual Box en quelques sortes. Et bien entendu, ces émulateurs émulent une configuration correspondant à leur machine.

Très bien autant pour moi mais j'étais persuadé que les premiers Screens était issus de version PC. Décidément je ne comprendrais jamais rien au développement de jeux vidéo.

Si ce n'est que maintenant le jeu va tout péter. J'en pleure déjà de joie :p

Et puis pour ce qui est des trailers, la plus part de la vidéo est tiré des vidéos des missions, donc normal que ça soit plus beau que le "in game", même si ces vidéos sont effectivement sur le consoles de gen actuelle.

Nn nn et je dit re non ! :nonono: U station toutes les images et les trailers de gta 5 sont issue des consoles actuelles Rockstar a bien dit que les consoles sont booster au maximum et voila sa va donner sa quand on va jouer en tant réel, oui c'est impressionnant ;)

Sur la ps4 jt'en parle meme pas sa va être dingue

dans xbox magazine peut etre qu'ils diront sur combien de disques tient le jeu!

Je pense que ce sera sur 3 , 4 ou 5 disques parce que rien que Max Payne 3 prend beaucoup beaucoup de place alors GTA 5 OHHHHH

Je pense que ce sera sur 3 , 4 ou 5 disques parce que rien que Max Payne 3 prend beaucoup beaucoup de place alors GTA 5 OHHHHH

sur xbox oui mais pas ps3. faut pas oublier que ps3 c'est du support blu ray !!!!

sur xbox oui mais pas ps3. faut pas oublier que ps3 c'est du support blu ray !!!!

Oui je sais j'ai oublié de préciser que sur ps3 il sera en un seul CD c'est pour ca que les journalistes qui ont vu la démo du jeu qui tournait sur une ps3 et ils ont dit qu'il n'y avait aucun problème d'alising et de Framerate et ca c'est bon signe

c'est bon j'ai retrouvé le sujet alors pour la preview d'aujourd'hui c'est pour quand?

18:00 il me semble

Voula quelque tweet

https://twitter.com/X360_Magazine/status/330290379561775107

https://twitter.com/X360_Magazine/status/330267734170533888

voici le tweet d'aujourd'hui

1368615735-sans-titre.png

Est-ce que quelqu'un est abonné a ce magazine??

avec leur 12 pages je pense qu'il on des screen exclusive

Modifié par mkr

rien de nouveau je vous la poste quand même

v1u9czivev6dchxu4oxp.pngja98r8vyama2qjlmct11.pngso8hoqvhuh20sfetg7i.pngl7ap01gkcfra3o89nps.png8nkfvks2obl0jt703mq.png7g2e3nn8eitmpspumlsl.pngut5dommv4454fxb1wcx.pnghzaxa1imr7vp33su0dos.pngp6yzqjigzc7ymera9za.png

hb0gs6q2iuz1syd26hyp.png

Il n'y a pas de nouveaux screen je sais mais pour les infos (la flemme de lire)

Modifié par TheToch
Citation en Spoiler