CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Grosse flemme de lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) en tout cas mercredi de sur on a des screens Ah bon ? oui de sur tu vera ???? j'attend toujours !? Modifié 15 mai 2013 par Junior2250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 en tout cas mercredi de sur on a des screens Ah bon ? oui de sur tu vera ???? j'attend toujours !? Tu peux toujours attendre , il n'y aura surement aucun screen aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi Kefta83 à dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 il parlait surement des "magazine ayant des news mais pas vraiment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Il a dit qu'il y aura des news screens. Ce qui s'avère faux. Je le taquinais juste un peut ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Apparemment ils étaient prévus pour 18H.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Apparemment ils étaient prévus pour 18H.. Mais attend, Si c'est 18h heure americaine ce qui veut dire 0h00 heure française, c'est ça la nuance ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 On aura des images mais il y a de faibles chances mais on peut toujours espérer plus tard dans la soirée En tous cas si il y a des images je veux des images ou on voit les fonds marins avec des détails et des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 bah j'y crois plus trop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) On aura des images mais il y a de faibles chances mais on peut toujours espérer plus tard dans la soirée En tous cas si il y a des images je veux des images ou on voit les fonds marins avec des détails et des animaux C'est exactement ce que je veux voir aussi et aussi la campagne avec les champs agricoles, les tracteurs et tous. Modifié 15 mai 2013 par Junior2250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 On aura des images mais il y a de faibles chances mais on peut toujours espérer plus tard dans la soirée En tous cas si il y a des images je veux des images ou on voit les fonds marins avec des détails et des animaux C'est exactement ce que je veux voir aussi . Ah oui j'avais oublier faut qu'il mettent des images on on voit le désert on la presque pratiquement pas vu Avec des mini tempête de sable le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 R* viens de marquer en commentaire R* Y1 minute agoReply @Corsair622 Likely Twitter. Here are the links from CVG:https://twitter.com/GTAVoclock/status/334704743798673408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) R* viens de marquer en commentaire R* Y1 minute agoReply @Corsair622 Likely Twitter. Here are the links from CVG: https://twitter.com/GTAVoclock/status/334704743798673408 Oui mais il n'y as pas de news screens sur la vidéo par contre il y a peut être des nouvelles infos. Modifié 15 mai 2013 par Junior2250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 R* viens de marquer en commentaire R* Y1 minute agoReply @Corsair622 Likely Twitter. Here are the links from CVG: https://twitter.com/GTAVoclock/status/334704743798673408 Euh c'est quoi ça??? Next gen?? Des détails sur la map et l'info de CVG a été postée dans l'aprem il y a 20min?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 le problème c'est en anglais et je comprend rien et pour les screens j’espère avoir quelque chose se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 le problème c'est en anglais et je comprend rien et pour les screens j’espère avoir quelque chose se soir Sur la vidéo il n'y a aucun nouveau screen , mais bon on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Sa sent bon je trouve pas vous ? Ah oui je viens d'y penser peut être qui vont faire l'annonce pour les consoles next gen je dis bien peut être mais dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 R* viens de marquer en commentaire R* Y1 minute agoReply @Corsair622 Likely Twitter. Here are the links from CVG: https://twitter.com/GTAVoclock/status/334704743798673408 J'ai pas trés bien compris je crois qu'ils ont des nouvelles infos à annoncer, ils font aussi une analyse des nouvelles images de la semaine dernière (je parle de GTA V o'clock). Sinon je regarde la vidéo là je reviendrais vous dire si il y à du nouveau. Selon le titre, la vidéo va aborder les recrutements,la taille de la map et gta 5 sur la next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 R* viens de marquer en commentaire R* Y1 minute agoReply @Corsair622 Likely Twitter. Here are the links from CVG: https://twitter.com/GTAVoclock/status/334704743798673408 J'ai pas trés bien compris je crois qu'ils ont des nouvelles infos à annoncer, ils font aussi une analyse des nouvelles images de la semaine dernière (je parle de GTA V o'clock). Sinon je regarde la vidéo là je reviendrais vous dire si il y à du nouveau. Selon le titre, la vidéo va aborder les recrutements,la taille de la map et gta 5 sur la next gen. ok merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 R* viens de marquer en commentaire R* Y1 minute agoReply @Corsair622 Likely Twitter. Here are the links from CVG: https://twitter.com/GTAVoclock/status/334704743798673408 J'ai pas trés bien compris je crois qu'ils ont des nouvelles infos à annoncer, ils font aussi une analyse des nouvelles images de la semaine dernière (je parle de GTA V o'clock). Sinon je regarde la vidéo là je reviendrais vous dire si il y à du nouveau. Selon le titre, la vidéo va aborder les recrutements,la taille de la map et gta 5 sur la next gen. Merci paroxysme je regarde aussi la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites