Talal

Preview Xbox Magazine et GamesAktuell.de

Recommended Posts

Bon bah rien de bien nouveau dans cette vidéo j'ai arrêter de regardé 20 minutes avant la fin donc attendons paroxysme pour voir ce qu'il dit

Salut

Dsl du temps de réponse :s.

Comme l'a dit, chèr Ami Mkr il n'y avait rien de spéciale un peu comme les nouveautés dont on parlé gameblog hier dans le live.

Du genre plus de 100 (ou 100) activités , tennis , base jumb , golf, marathons etc ...

Par contre concernant les " recrutements " le journaliste à dit qu'il est possible de rencontrer des gens sur " internet " des social club etc ... Et d'apprendre à les connaitres pour connaitre leurs atouts et les recruter pour un braquage ou une mission spécifique.

Sinon hum ... Customisation des armes , customisations des voitures enore les graphismes que l'on voit sur les images sont exactement ceux qu'ils ont vues durant la démo. (sur Ps3) Du déjà entendu. Aprés je comprends pas parfaitement l'anglais , donc si un autre membre à le courage de nous faire un résumé plus correcte ^^ ...

Franchement puta** ce jeux s'annonce juste énorme quoi ! C'est hallucinant sérieusement , la façon don les journalises en parle, la qualité etc .. enfin bref.

Ouais ces preview en gros ne servent a rien... Fallait s'en douter et je vous avait prevenus !

Ce mois ci on aura plus rien, attendons gentillement debut Juin ! et là sa va fuser niveau infos car ils auront fini le jeu ! Puisuqe les 3 mois qui reste, serviront a la production des supports physique des different support Blu Ray - DVD , puit a la livraison dans les differents pays puis differentes ville !

Juin-Juillet,il y aura certainement une derniere preview de R* pour montrer le resultats final du jeu et donc en dire plus sur le multi !

Sa approche les gars, plus que 3 mois et demi a attendre !

Ouais ces preview en gros ne servent a rien... Fallait s'en douter et je vous avait prevenus !

Ce mois ci on aura plus rien, attendons gentillement debut Juin ! et là sa va fuser niveau infos car ils auront fini le jeu ! Puisuqe les 3 mois qui reste, serviront a la production des supports physique des different support Blu Ray - DVD , puit a la livraison dans les differents pays puis differentes ville !

Juin-Juillet,il y aura certainement une derniere preview de R* pour montrer le resultats final du jeu et donc en dire plus sur le multi !

ça va etre les 3 mois et demies les plus longs de ma vie...

ça va etre les 3 mois et demies les plus longs de ma vie...

Je sais que ces pas facile mais pense a autre chose, achete un nouveau jeux sa te fera passez le temps

Salut la communauté.

Ca fait plusieurs années que je traine sur le forum, il était temps que je m inscrive!

Je voulais réagir à propos de la preview du mag X-box, en particulier le faux guide de voyage sur Los Santos que j ai trouvé excellent!

En plus d être drôle il m a fait voyager, j avais l impression d y être et ça m a rendu encore plus impatient.

Mais ce faux guide m a surtout interpelé pour une autre raison. Je ne sais pas si vous avez remarqué que le rédacteur lâche, discrètement, plusieurs infos sur le jeu qui, à ma connaissance, n ont jamais été évoquées par Rockstar.

Alors de deux choses l'une: soit ce guide est de la pure fiction construite autours de screens déjà bien connus (ce qui est possible et pas du tout condamnable vu qu il est évident qu il faut prendre ce guide comme une blague sympa), soit le type tient de Rockstar des infos inédites.

Je vous mets en vrac celles que j ai recensées, j en ai surement oublié certaines:

- on pourra trouver dans les fonds marins des avions remplis de drogue et d armes

- les fonds marins seront remplis d animaux exotiques

- on pourra acheter des maillots de bain et des lunettes de soleil sur Vespucci beach.

- des musiciens de rue seront présents dans le jeu, on pourra leur donner de l argent

- les hot-dogs nous guériront de toutes les blessures (ok, comme d hab)

- le golden pier de liberty city ne proposait que du bowling, alors que les attractions du Del perro pier seront toutes "jouables"

- il faudra respecter les consignes des maitres nageurs sur la plage, qui seront très strictes

- Del perro pier proposera des voitures de sport que l on ne trouvera nulle part ailleurs, la police y sera très sévère en matière de code de la route

- le base jumping sera possible mais illégal, et la police n hésitera pas à vous tirer dessus si vous vous y essayez

- en matière d activités annexes, il est fait allusion à des courses illégales et à du tennis de table

- Blaine county sera parsemé de beaucoup de petites villes rurales, il y aura un plus grand choix de voitures qu en ville

- une base militaire sera présente, disposant de véhicules militaires évolués. Y pénétrer lancera la police à vos trousses à travers tout l état de san andreas

- la police sera plus zélée à Vinewood, et y voler des voitures sera plus difficile

- votre indice de recherche augmentera si vous montez sur le toit des trains

- on pourra utiliser les trains

- le réseau ferré ira de los santos jusque au mont chiliad

- il est possible que la rivière Zancudo soit reliée à la mer, ce qui permettra aux plus aventuriers d entre nous de l emprunter en bateau

Ouf... voilà, désolé pour le pavé.

Qu en pensez-vous? Ces infos vous paraissent-elles sérieuses ou ne sont-elles que de la pure fiction provenant de l imagination débordante du rédacteur?

Modifié par Xavier-pasteur

Je n'y crois pas mais alors pas du tout, il y a tout un ramassé de conneries la dedans du genre:

- il faudra respecter les consignes des maitres nageurs sur la plage, qui seront très strictes

- Del perro pier proposera des voitures de sport que l on ne trouvera nulle part ailleurs, la police y sera très sévère en matière de code de la route

- le base jumping sera possible mais illégal, et la police n hésitera pas à vous tirer dessus si vous vous y essayez

- votre indice de recherche augmentera si vous montez sur le toit des trains ..

WTF ? c'est du GTA pur & dur, pas les sims a Los Angeles .. :sleep:

:lol:

Hm certaines infos me paraissent plausible mais d'autre moins je tiens a noté la bonne présentation de sujet de l'auteur... Bravo pour un premier message!!!!

Je crois que le rédacteur s'est un peu trop tiré sur la nouilles sur certaines choses.

Après c'est bizarre qu'il soit le seul à le savoir... louche

Et bienvenue également

Bravo pour ton sujet, pour un premier c'est très bien !

Ca me parait plausible comme gameplay, mais ce n'est pas une info officiel, reste a savoir si ce magazine est fiable, ensuite on pourra savoir si on peut avoir des doutes et si on met ca de côté jusqu'aux prochaines infos !

Certaines informations relèvent plus de l'imagination de certains internautes, notamment sur ce côté simulation qui à mon goût risque de gâcher le gameplay à long terme.

Peut-être que le journaliste a juste relayé ces informations sans se soucier de leurs véracité, auquel cas je n'appelle pas ça un journaliste.