GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Un lien vers la source que tu as utilisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @honoki : Ouais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 je croit que a quelque infos dessus d'autre me semble un peu poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Nous somme surtout à un point ou effectivement il faut faire attention au fausse rumeur tous comme GTA S.A. à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour , il sort quand en francais le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 moi j'espere que xbox 360 le jeu sera pareil que sur ps3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 moi j'espere que xbox 360 le jeu sera pareil que sur ps3!!!!! Ce que tu dits n'a aucun sens il ne vont pas développé 2 GTA 5 pour les consoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 moi personnellement que la soit la police soit plus dure me déplairait pas même pas du tout sa rajouterais du piment au jeu car il faudra faire plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 En tout cas pour la police il n' y aura plus 6 étoiles mais 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites