wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Salut a tous , je me poser une question sur l'animation de gta v maintenant qu'on sais que L’équipe qui a développé max payne 3 On aider l'equipe qui developpe gta v pensez vous que les animation de Max payne serons dans gta v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Salut a tous , je me poser une question sur l'animation de gta v maintenant qu'on sais que L’équipe qui a développé max payne 3 On aider l'equipe qui developpe gta v pensez vous que les animation de Max payne serons dans gta v ? Sachant que l'atout de Michael reprend le "Bullet-time" de Max Payne 3, il y a des chances que les animations fassent passer à celles de ce dernier. Mais il également important de noter que Rockstar cherche à faire quelque-chose de vraiment nouveau (si je puis me permettre). De ce fait, je suis pas sûr qu'on puisse faire des sauts plongés à la Payne (même si c'est quelque-chose de très intéressant). Mais il y a des possibilités ! Imaginez Michael sortir de la banque en courant, sauter par dessus un taxi embouti dans un poteau, glisser sur le capot d'une bagnole de flic puis plonger et *BANG* *BANG* *BANG* : trois policiers gravement blessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Salut a tous , je me poser une question sur l'animation de gta v maintenant qu'on sais que L’équipe qui a développé max payne 3 On aider l'equipe qui developpe gta v pensez vous que les animation de Max payne serons dans gta v ? Sachant que l'atout de Michael reprend le "Bullet-time" de Max Payne 3, il y a des chances que les animations fassent passer à celles de ce dernier. Mais il également important de noter que Rockstar cherche à faire quelque-chose de vraiment nouveau (si je puis me permettre). De ce fait, je suis pas sûr qu'on puisse faire des sauts plongés à la Payne (même si c'est quelque-chose de très intéressant). Mais il y a des possibilités ! Imaginez Michael sortir de la banque en courant, sauter par dessus un taxi embouti dans un poteau, glisser sur le capot d'une bagnole de flic puis plonger et *BANG* *BANG* *BANG* : trois policiers gravement blessés. J'adhère pour le coup des sauts plongés avec Michael , j'adore d'ailleurs ton exemple de la bank je l'imagine glisser sur le capot de la voiture , et hop une balle dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Salut a tous , je me poser une question sur l'animation de gta v maintenant qu'on sais que L’équipe qui a développé max payne 3 On aider l'equipe qui developpe gta v pensez vous que les animation de Max payne serons dans gta v ? Sachant que l'atout de Michael reprend le "Bullet-time" de Max Payne 3, il y a des chances que les animations fassent passer à celles de ce dernier. Mais il également important de noter que Rockstar cherche à faire quelque-chose de vraiment nouveau (si je puis me permettre). De ce fait, je suis pas sûr qu'on puisse faire des sauts plongés à la Payne (même si c'est quelque-chose de très intéressant). Mais il y a des possibilités ! Imaginez Michael sortir de la banque en courant, sauter par dessus un taxi embouti dans un poteau, glisser sur le capot d'une bagnole de flic puis plonger et *BANG* *BANG* *BANG* : trois policiers gravement blessés. J'adhère pour le coup des sauts plongés avec Michael , j'adore d'ailleurs ton exemple de la bank je l'imagine glisser sur le capot de la voiture , et hop une balle dans la tête ! (merci ) ...Puis arrive alors Franklin en berline noire, il dérape entre les voitures plus ou moins stationnées, fait en 360°, dégaine son mini-uzi est crible les policiers de balles durant son tournoiement. Michael continu ça course, arrive près de la berline saute et plonge par la fenêtre pour s’installer sur la banquette arrière du véhicule. S'en suit alors une course poursuite effrénée entre cambrioleurs et forces de l'ordre qui se font une à une descendre du ciel par Trevor et son Buzzard. J’arrête avec mon HS, désolé :3 Modifié 13 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Salut a tous , je me poser une question sur l'animation de gta v maintenant qu'on sais que Léquipe qui a développé max payne 3 On aider l'equipe qui developpe gta v pensez vous que les animation de Max payne serons dans gta v ? D'après les previews, les animations des personnages se rapprochent en effet plus de Max Payne que de Niko Bellic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Salut a tous , je me poser une question sur l'animation de gta v maintenant qu'on sais que L’équipe qui a développé max payne 3 On aider l'equipe qui developpe gta v pensez vous que les animation de Max payne serons dans gta v ? Sachant que l'atout de Michael reprend le "Bullet-time" de Max Payne 3, il y a des chances que les animations fassent passer à celles de ce dernier. Mais il également important de noter que Rockstar cherche à faire quelque-chose de vraiment nouveau (si je puis me permettre). De ce fait, je suis pas sûr qu'on puisse faire des sauts plongés à la Payne (même si c'est quelque-chose de très intéressant). Mais il y a des possibilités ! Imaginez Michael sortir de la banque en courant, sauter par dessus un taxi embouti dans un poteau, glisser sur le capot d'une bagnole de flic puis plonger et *BANG* *BANG* *BANG* : trois policiers gravement blessés. C'est une très bonne idée, mais je vois plus notre petit jeune Franklin que le papy de Michael pour faire ce genre d'accrobatie Modifié 13 mai 2013 par OverXKill 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 L'ajouts des animations seraient vraiment appréciable, si je ne me trompe pas les animations avait était revu à la hausse sur Red Dead ou L.A noire. Les morts étaient plus réaliste. Les mouvements de Niko Bellic étaient bien assez lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Les mouvements de Niko Bellic étaient bien assez lourd. Mais pire que ça, Niko, Johny et Luis étaient de vrais tanks.. C'était d'ailleurs assez problématiques pour la fluidité des déplacements.. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Il me semble, ce n'est qu'une hypothèse mais un mec "glisse" sur le capot d'une voiture dans le Trailer #2 => https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailer-2/66.jpg Donc oui pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Ça dépend ce que tu entends par animation. Il reprenne le moteur précédent donc la physique va rester sensiblement la même chose. Mais j'espère en tout cas qu'il y aura plus de mouvement et des déplacements plus réalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Salut a tous , je me poser une question sur l'animation de gta v maintenant qu'on sais que L’équipe qui a développé max payne 3 On aider l'equipe qui developpe gta v pensez vous que les animation de Max payne serons dans gta v ? Sachant que l'atout de Michael reprend le "Bullet-time" de Max Payne 3, il y a des chances que les animations fassent passer à celles de ce dernier. Mais il également important de noter que Rockstar cherche à faire quelque-chose de vraiment nouveau (si je puis me permettre). De ce fait, je suis pas sûr qu'on puisse faire des sauts plongés à la Payne (même si c'est quelque-chose de très intéressant). Mais il y a des possibilités ! Imaginez Michael sortir de la banque en courant, sauter par dessus un taxi embouti dans un poteau, glisser sur le capot d'une bagnole de flic puis plonger et *BANG* *BANG* *BANG* : trois policiers gravement blessés. C'est une très bonne idée, mais je vois plus notre petit jeune Franklin que le papy de Michael pour faire ce genre d'accrobatie Nn c'est bon michael pourra faire sa je pense il ont rajeuni sa face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Déja glissé sur le capot d'une voiture je crois que ce sera possible , on le voit dans le trailer 2 un gars glisse sur une voiture et chop le chien de Franklin le suit , et pour le Bullet-time oui ca pourrait ètre excellent par exemple quand il y a les flics on pourra leur tirer une balle dans la tète au ralenti ou tirer sur leur pneu pour les déstabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 L'animation qui m’intéresse le plus c'est surtout celle des Png quand il ce prenne une balles le fais de tiré sur la jambe en vois la jambe bouger , ça donne un coter tres realiste a max payne 3 que j'ai bcp aimer donc le voir dans gta V ça donnera une petite touche de Réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Oui enfin dans GTA IV on voyait Niko s'accroché à un Hélico ou glisser sur un immeuble et au final on pouvait faire my ass dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour à tous, voilà je voulais juste s'avoir esque les requins peux s'attaqué a nous et autre poissons? Simple question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Ce n'est pas le bon sujet pour cette question (quoique) mais je vais te répondre car je suis de bonne humeur aujourd'hui Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites