RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Regarder dans l'atwork de franklin il y a marquer chop je vais me faire un malin plaisir pour appeller mon chien chop et attaquer des flics avec. chop va arracher des jambes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Ou " Chop ! Chop le ! " Modifié 13 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Oue en tout cas il a l'air hyper agressif ce chien il va broyer des jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droogies 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 La plaque d’immatriculation de la jeep derrière Trévor indique "BETTY 32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 La plaque d’immatriculation de la jeep derrière Trévor indique "BETTY 32. On pourra les personnaliser donc on pourra mettre ce qu'on veut et oue je pense que c'est marquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 " BETTY " ne serait ce pas le nom d'une bombe genre C4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 " BETTY " ne serait ce pas le nom d'une bombe genre C4 ? Ah oue bien joué mon pote ta raison sa se trouve trevor tranporte du c4 dans sa jeep qui c'est mais ya de forte chance vu que c'est un fou de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 " BETTY " ne serait ce pas le nom d'une bombe genre C4 ? Betty la bondissante Mais moi je dit que BETTY c'est le nom de la peluche qui est attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Le gang burrito de GTA Vice City. Un vehicule de Prawn Island (l'île du studio de cinéma avec les villas abandonnées et les gangs de voyous) On y retrouve aussi une peluche sur la grille. Je pense pas qu'il y ait un rapport mais je me suis tout de suite rappelé de ça. Modifié 13 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Le gang burrito de GTA Vice City. Un vehicule de Prawn Island (l'île du studio de cinéma avec les villas abandonnées et les gangs de voyous) On y retrouve aussi une peluche sur la grille. Je pense pas qu'il y ait un rapport mais je me suis tout de suite rappelé de ça. lol bien trouver mais le jeep de trevor est 10 fois mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Le gang burrito de GTA Vice City. Un vehicule de Prawn Island (l'île du studio de cinéma avec les villas abandonnées et les gangs de voyous) On y retrouve aussi une peluche sur la grille. Je pense pas qu'il y ait un rapport mais je me suis tout de suite rappelé de ça. Rhaa ! T'as été beaucoup plus rapide ; c'est aussi au Gang Burrito de Vice City que j'ai pensé quand j'ai vu le nounours sur la calandre de la jeep. Ca serait pas mal si R* fait des clins d'oeil de cette manière aux précédents GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 peut être ,et je dit bien peut être que nos trois protagonistes on était a l'ancienne dans les gta ,ou juste c'est des rappels des autres gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites