BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Les artworks de Michael, Franklin & Trevor sont désormais disponibles en haute définition. Pour les voir, faites un tour par ici. Rockstar annonce par la même occasion que d'autres artworks (famille, amis, associés...) seront publiés en haute définition dans les semaines à venir. Vous pouvez toujours en discuter sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Merci pour l'info, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bon boulot, ça faisait un moment que je les attendais ! Et merci ! EDIT : Rhhha vLx, tu m'as dépassé... Modifié 13 mai 2013 par Rob-R68 1 OV3RxT0XiiK3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Bien le nounours avec la culotte à cœur sur la voiture de Trevor. Qui est BETTY? 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Ah nickel tout ça! vite les nouveaux Artworks et merci pour celas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 je suis heureux vraiment...YAAHHH POURQUOI ILS SONT PAS ECOUTER MON CONSEIL !! je le ai dit de prendre des nouveaux screenshots de l'armée (tank, soldat'Ranger', Apache, Zodiac, MI12A1 Abrams et tout la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 C'est cool je vais pouvoir mettre a jours mon font d’écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Merci beaucoup mon préféré c'est celui de trevor aprés Franklin et Mickael mème si ils sont tous trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Magnifique, très beau le nounours attacher sur le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 J'ai l'impression que là ou est Michael sur l'artwork c'est cette endroit sur la villa en hauteur avec ses balcons ! Edit: J'ai des doutes car dans la première image ce sont des palissades et dans l'artwork des vitres, peut-être un changement depuis ? si toutefois c'est le même endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Ton hypothèse tient la route , bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reci 3 viste 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait une quelquonque information en se qui conserne l'histoire des 3 protagonistes, on as des images des belles vidéos on se ragale bien mais dans quel contexte va-t-on aborder se jeu.... Ca serais super a rockstar de nous devoiler un ou 2 petits trucs. (évidamment si on s'est tout maintenant ca sera moins marrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Regarde les analyses des trailers de Michael, Franklin et Trevor, et également le guide de GTA V réalisé par GTANF. Sa devrai te fournir déjà pas mal d'informations 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reci 3 viste 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) J'ai regarder les trailer mais pas encore les analyses. je vais aller les voir =) merci Modifié 14 mai 2013 par Reci 3 viste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwablang 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Si l'analyse des 3 trailers est dans le topic GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Merci pour l'information concernant les artwork en haute définition. Ouvrons un topic sur le mystère du nounours borgne en slip rose à petit cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites