Junior2250

L'hypothèse du champignon Grove Street.

Recommended Posts

Sympa l'imagination débordante du mec :lol:

Moi ce que je me demande c'est mais que foutent 2 champignons de cette taille à Los Santos ?!

Bonjour tous le monde. En analysant le trailer de Franklin j'ai pu remarquer quelque chose d'assez marrant :

( dsl pour la qualitée de l'image, je n'ai pas pu mettre celle que je voulais, donc on ne voit pas tout :( )

GTA-V-3.jpg

Notre ami Lamar et son collègue arrivent devant la supposée maison de Franklin, regardé bien en bas à gauche de l'image nous distinguons un grand champignon au couleur des Groves ( vert ) et juste à coté, un violet plus petit rappelant la couleur des Ballas. Je me suis fait cette hypothèse :

Je pense que les champignons sont scriptés et évolueront en temps réel dans le jeu. Quand nôtre gang dominera les ballas, le champignon vert grandira et le violet deviendra plus petit et inversement.

Quand le champignon vert sera au plus bas ( voir à même hauteur que celui de Ballas ) les Groves appelleront Franklin pour venir les aider. Cela rajoutera du fun dans ce gta. Comme ça, quand Franklin sortira de chez lui, on verra rapidement l'état de nôtre gang de manière assez originale.

Je rappel que ce ne sont que des suppositions. Mais connaissant Rockstar c'est possible. Merci. :)

J'en ai une autre de supposotion: avant de venir tu les aurais pas fumé ces champignons ?!

Connaissant Rockstar et leur amour du petit détail sympa qui change tout, le vert et le violet ne sont effectivement pas là par hasard, mais c'est tout simplement une petite attention "humoristique" de la part de Franklin pour montrer à travers d'énormes champignons hallus factices(gangsta style bro' :sleep:) que les mecs de Grove déchirent les Ballas en toutes circonstances...

Pour ton hypothèse c'est complètement farfelue, ça n'a aucun sens ni aucune crédibilité, à défaut d'apporter du "fun" dans un Gta, ce serait juste ridicule; un truc du genre relèverait plus d'un jeu fantastique pour gamin de 8 ans...

Modifié par Dastro

"Le jouer pourra s'informer en temps réel de l'état de son gang à l'aide de la taille des champignons présents dans le jardin avant de Franklin.

Chaque jour, le joueur devra tailler les champignons pour ne pas que le gang rival prenne le dessus, ils ont un but majeur dans l'histoire et permettent de l'enrichir en créant plusieurs fins possibles en fonction de la taille des champignons au moment de la dernière mission End of Mushroom."

Source : Les champignons magiques que j'ai mangé hier soir.

Bonjour tous le monde. En analysant le trailer de Franklin j'ai pu remarquer quelque chose d'assez marrant :

( dsl pour la qualitée de l'image, je n'ai pas pu mettre celle que je voulais, donc on ne voit pas tout :( )

GTA-V-3.jpg

Notre ami Lamar et son collègue arrivent devant la supposée maison de Franklin, regardé bien en bas à gauche de l'image nous distinguons un grand champignon au couleur des Groves ( vert ) et juste à coté, un violet plus petit rappelant la couleur des Ballas. Je me suis fait cette hypothèse :

Je pense que les champignons sont scriptés et évolueront en temps réel dans le jeu. Quand nôtre gang dominera les ballas, le champignon vert grandira et le violet deviendra plus petit et inversement.

Quand le champignon vert sera au plus bas ( voir à même hauteur que celui de Ballas ) les Groves appelleront Franklin pour venir les aider. Cela rajoutera du fun dans ce gta. Comme ça, quand Franklin sortira de chez lui, on verra rapidement l'état de nôtre gang de manière assez originale.

Je rappel que ce ne sont que des suppositions. Mais connaissant Rockstar c'est possible. Merci. :)

J'en ai une autre de supposotion: avant de venir tu les aurais pas fumé ces champignons ?!

Connaissant Rockstar et leur amour du petit détail sympa qui change tout, le vert et le violet ne sont effectivement pas là par hasard, mais c'est tout simplement une petite attention "humoristique" de la part de Franklin pour montrer à travers d'énormes champignons hallus factices(gangsta style bro' :sleep:) que les mecs de Grove déchirent les Ballas en toutes circonstances...

Bonne déduction ! ^^ et ça sera surement la cas.

GTA-V-3.jpg

Bonne déduction ! ^^ et ça sera surement la cas.

------------------

:ph34r:

Modifié par Dastro

Moi qui pensais que trevor était le seul est unique fou psychopathe !!!

Trevor est un psychopathe ainsi qu'un attardé mental sans oublier un détraqué sexuelle...

je disais ça à cause de l'imagination du créateur de ce sujet ;)

Modifié par mkr

Moi je vous dit les amis ne toucher surtout pas ses champignons ils ont l'air vraiment toxique :unsure:

Mais puisque je vous dis que ce n'est qu'une déco ! :p

Vous inventez des théories farfelues alors que la possibilité la plus simple est la plus plausible ! :lol: