Junior2250

L'hypothèse du champignon Grove Street.

Recommended Posts

C'est pas juste de la déco? En dirai une table avec des chaises champignons (le champignon vert est derrière le panneau):

Vu la taille, c'est probable. Ou alors il a un sérieux problème avec sa pelouse. :sleep:

1368468297-supprimer-19.png

1368468236-supprimer-18.png

Peut-être ?

C'est tout à fait possible. Même fortement envisageable. :sleep:

Pfff !!! Mais, franchement, j'espère vraiment que ce n'est pas ça ; c'est vraiment débile comme idée. :dry:

Déjà, comme ça, devant ta maison, c'est juste affreux à regarder ; mais si en plus, ces... machins grossissent ou rapetissent. Là, je dis "Non" !!! :mad:

si c'est 'machin' se casse quand tu tire dessus

a chaque fois que je sortirais de chez Franklin j'aurais toujours 2 balles en moins :whistling:

Tu m'étonnes !! ^_^
C'est tellement laid. :lol:

Au moins, on a une info supplémentaire sur un des protagonistes : Franklin a des goûts de chiottes, question déco de son jardin. ^_^

Modifié par cpyca

Ah oui c'est une bonne idée aussi, et quand tu prends l'hélico, ils leur poussent des petites ailes comme ça t'es toujours au courant où en est ton gang.

J'espère que Rockstar va y penser :).

Oh oui ! J'espère aussi. :lol:

C'est ce que j'attends le plus.

Je pense même ne pas acheter le jeu si Rockstar ne nous mets pas ces petits champignons mobiles et informatifs. ^_^

MDR , bien entendu il y aura les stats dans le menu, mais je pense que c'est juste un petit clin d'oeil uniquement disponible devant sa maison et sans que ceux s'y partent dans le ciel ^^.

Tu m'étonnes !! ^_^

Au moins, on a une info supplémentaire sur un des protagonistes : Franklin a des goûts de chiottes, question déco de son jardin. ^_^

Je trouve ça originale mais cependant c'est pas jolie-jolie c'est sùr. :lol:

Modifié par Junior2250

Pfff mais vous êtes nul mon papa travaille à Rockstar Games et il m'a dit que ces champignons représentaient le grand Grove Street et le petit Ballas !

Vous êtes vraiment idiots hein ! :whistling:

Pfff mais vous êtes nul mon papa travaille à Rockstar Games et il m'a dit que ces champignons représentaient le grand Grove Street et le petit Ballas !

Ah oui le grand brun, je le connais bien il m'a aidé à dessiner la jaquette.

D'ailleurs je connais très bien ton papa , il travail à Rockstar Games à NY il fait le ménage tous les matins... :lmfao: (je déconne :))

Comment vous savez que c'est la maison de Franklin déjà ? Ca peut etre la maison de n'importe qui !

Il ont juste fait un gros clin d’œil aux deux gangs, point final, bande de gamin :jesors:

:p

Comment vous savez que c'est la maison de Franklin déjà ? Ca peut etre la maison de n'importe qui !

Il ont juste fait un gros clin d’œil aux deux gangs, point final, bande de gamin :jesors:

Moi je pense que c'est la maison de Lamar son pote , la maison de Franklin est celle du deuxième trailer où on le voit discuter avec une femme (sûrement sa copine).

on est colocataires. Donc .....

C'est bien la maison de Franklin devant il y a une pancarte avec un rottweiler ou il y a écrit "Attention au chien" après peut être que c'est celle de lamar qui a peut etre lui aussi un chien (dans le trailer de Franklin on voit lamar tenir une laisse donc...)

je suis con mon idée viens de tomber à l'eau , ça ne peut pas être la maison de Lamar sachant que c'est lui qui viens voir Franklin , quel con... :p

Non sa peut très bien être Franklin qui viens rendre visite à Lamar mais il n'est pas la du coup on le vois arriver derrière avec un autre gangsta.

(D'ailleurs peut être que quand lamar arrive derrière Franklin dit "mais qu'est ce que vous foutiez ? Et sa expliquerais pourquoi le gangster répond "des trucs de gangster ! Simple hypothèse )

je suis con mon idée viens de tomber à l'eau , ça ne peut pas être la maison de Lamar sachant que c'est lui qui viens voir Franklin , quel con... :p

Non sa peut très bien être Franklin qui viens rendre visite à Lamar mais il n'est pas la du coup on le vois arriver derrière avec un autre gangsta.

(D'ailleurs peut être que quand lamar arrive derrière Franklin dit "mais qu'est ce que vous foutiez ? Et sa expliquerais pourquoi le gangster répond "des trucs de gangster ! Simple hypothèse )

Très bon raisonnement monsieur ! Cela expliquerait la chose ! :)

Tu m'étonnes !! ^_^

Ah ça on peut dire qu'ils te plaisent vraiment pas ces champignons. Je suis presque sûr que dès que t'as le jeu, la première chose que tu vas faire, c'est de trouver la maison en question et de lâcher plusieurs chargeurs sur les deux champignons :)

Modifié par KRIEK