darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici les 5 questions je lui poserai: 1 - comment sont gérées les histoires de chaque perso? 2 - gta 5 sortira t-il sur next-gen? 3 - est-ce que le jeu tient sur i seul dvd sur xbox 360? 4 - est-ce que gta 5 a été développé en fonctions des critiques faites par rapport a gta 4? 5 - comment voyez vous l'avenir de la série(next-gen)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici les 5 questions je lui poserai: 1 - comment sont gérées les histoires de chaque perso? 2 - gta 5 sortira t-il sur next-gen? 3 - est-ce que le jeu tient sur i seul dvd sur xbox 360? 4 - est-ce que gta 5 a été développé en fonctions des critiques faites par rapport a gta 4? 5 - comment voyez vous l'avenir de la série(next-gen)? Je peux déjà répondre à 2 de tes questions: Gta 5 ne sera pas sur Next-gen et il y aura plusieurs DVD sur XBOX360! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici les 5 questions je lui poserai: 1 - comment sont gérées les histoires de chaque perso? 2 - gta 5 sortira t-il sur next-gen? 3 - est-ce que le jeu tient sur i seul dvd sur xbox 360? 4 - est-ce que gta 5 a été développé en fonctions des critiques faites par rapport a gta 4? 5 - comment voyez vous l'avenir de la série(next-gen)? Je peux déjà répondre à 2 de tes questions: Gta 5 ne sera pas sur Next-gen et il y aura plusieurs DVD sur XBOX360! c'est pas le principe du topic, c'est les questions que j'aurais posé sans reflechir!!!!! et puis pour l'histoire de plusieurs dvd pour la 360 je suis pas d'accord car ca sera trop dur a gerer vu qu'il y'a 1 histoire pour chaque perso et un scenario principal, le decoupage serait chaud, par contre je pense en effet qu'il y'aura 2 dvd(1 pour le solo et 1 pour le multi)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici les 5 questions je lui poserai: 1 - comment sont gérées les histoires de chaque perso? 2 - gta 5 sortira t-il sur next-gen? 3 - est-ce que le jeu tient sur i seul dvd sur xbox 360? 4 - est-ce que gta 5 a été développé en fonctions des critiques faites par rapport a gta 4? 5 - comment voyez vous l'avenir de la série(next-gen)? Je peux déjà répondre à 2 de tes questions: Gta 5 ne sera pas sur Next-gen et il y aura plusieurs DVD sur XBOX360! c'est pas le principe du topic, c'est les questions que j'aurais posé sans reflechir!!!!! et puis pour l'histoire de plusieurs dvd pour la 360 je suis pas d'accord car ca sera trop dur a gerer vu qu'il y'a 1 histoire pour chaque perso et un scenario principal, le decoupage serait chaud, par contre je pense en effet qu'il y'aura 2 dvd(1 pour le solo et 1 pour le multi)!!!!! C'est officiel il y aura plusieurs DVD et quand je disais ça c'était pour dire que tu gâcherais des questions. 2 Yomani55 et nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici les 5 questions je lui poserai: 1 - comment sont gérées les histoires de chaque perso? 2 - gta 5 sortira t-il sur next-gen? 3 - est-ce que le jeu tient sur i seul dvd sur xbox 360? 4 - est-ce que gta 5 a été développé en fonctions des critiques faites par rapport a gta 4? 5 - comment voyez vous l'avenir de la série(next-gen)? Je peux déjà répondre à 2 de tes questions: Gta 5 ne sera pas sur Next-gen et il y aura plusieurs DVD sur XBOX360! c'est pas le principe du topic, c'est les questions que j'aurais posé sans reflechir!!!!! et puis pour l'histoire de plusieurs dvd pour la 360 je suis pas d'accord car ca sera trop dur a gerer vu qu'il y'a 1 histoire pour chaque perso et un scenario principal, le decoupage serait chaud, par contre je pense en effet qu'il y'aura 2 dvd(1 pour le solo et 1 pour le multi)!!!!! C'est officiel il y aura plusieurs DVD et quand je disais ça c'était pour dire que tu gâcherais des questions. oui mais on ne sait jamais , j'aurais essayé quand meme(pour la Q2) et puis le contenu on connait deja a peu pres donc j'aurais pas posé de question sur les détails du jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 1- Quand GTAV sortira-t-il sur PC ? 2- Pour quelles raisons RDR n'est pas sorti sur PC ? 3- Comment se déroulera le système de recherche (police) dans les phases sous marine ? 4- Combien y-a-t-il d'espèces animal différentes dans la faune de GTAV ? 5- L'armée sera-t-elle à notre poursuite - tanks compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 1- Quand GTAV sortira-t-il sur PC ? 2- Pour quelles raisons RDR n'est pas sorti sur PC ? 3- Comment se déroulera le système de recherche (police) dans les phases sous marine ? 4- Combien y-a-t-il d'espèces animal différentes dans la faune de GTAV ? 5- L'armée sera-t-elle à notre poursuite - tanks compris ? Pas con pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 1. Pourra-t-on utiliser des chiens pour nous accompagner dans la rue ? 2. Y aura-t-il des codes comme dans San Andreas ? 3. Pourra-t-ton voir entièrement les scènes avec les putes ? 4. Y aura-t-il un jetpack ? 5. Dan Houser, voulait-vous m'épouser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 1. Pourra-t-on utiliser des chiens pour nous accompagner dans la rue ? 2. Y aura-t-il des codes comme dans San Andreas ? 3. Pourra-t-ton voir entièrement les scènes avec les putes ? 4. Y aura-t-il un jetpack ? 5. Dan Houser, voulait-vous m'épouser ? Lol la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici les 5 questions je lui poserai: 1 - comment sont gérées les histoires de chaque perso? 2 - gta 5 sortira t-il sur next-gen? 3 - est-ce que le jeu tient sur i seul dvd sur xbox 360? 4 - est-ce que gta 5 a été développé en fonctions des critiques faites par rapport a gta 4? 5 - comment voyez vous l'avenir de la série(next-gen)?Je peux déjà répondre à 2 de tes questions: Gta 5 ne sera pas sur Next-gen et il y aura plusieurs DVD sur XBOX360! c'est pas le principe du topic, c'est les questions que j'aurais posé sans reflechir!!!!! et puis pour l'histoire de plusieurs dvd pour la 360 je suis pas d'accord car ca sera trop dur a gerer vu qu'il y'a 1 histoire pour chaque perso et un scenario principal, le decoupage serait chaud, par contre je pense en effet qu'il y'aura 2 dvd(1 pour le solo et 1 pour le multi)!!!!! GTA V ne tiendrai pas su un DVD, beaucoup trop de place, voila une grosse différence avec la ps3 et le Blueray.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 La fête foraine, sera-t-elle accessible ? Est- ce que le comportement des Pnj conducteurs sera améliorer ? Est- ce que, le système de tir sera du genre de Max Payne 3 ? Est-ce qu’il y aura des Dlc, pour GTA 5 ? Quel est la taille réelle de la Map de GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) - Comment sont gérés les accidents dans GTA V comparé à GTA IV ? - Pourra-t-on utiliser les coffres ou l'arrière d'autres véhicules pour divers types de transports ? - Les problèmes de chargements de véhicules ont-ils été réglés ? - Y'aura-t-il un système de furtivité ? (cacher les corps, takedown furtif, silencieux, etc) - Y'aura-t-il plus de piétons à l'écran que dans GTA IV ? 1- Quand GTAV sortira-t-il sur PC ? 2- Pour quelles raisons RDR n'est pas sorti sur PC ? 3- Comment se déroulera le système de recherche (police) dans les phases sous marine ? 4- Combien y-a-t-il d'espèces animal différentes dans la faune de GTAV ? 5- L'armée sera-t-elle à notre poursuite - tanks compris ? Pas con pour la 3 Pour la 3, la recherche sous-marine s'activera peut-être comme une mission annexe qui ne pourra être débutée avec un indice de recherche... Modifié 14 mai 2013 par GTAHOLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Pour la recherche sous-marine ça se passera comme ça = tu mets ta combi et tu plonges dans l'eau, il ne vont pas t'empêcher de plonger dans l'eau si tu as des étoiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 C'est dit où pour les plusieurs DVD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 -est-ce-que la mécanique a plusieurs protagonistes sera conservée dans les prochains épisodes ou est-ce juste pour le cinq ? -le gameplay sera plus orienté fun ou réaliste ? -le systéme de combat sera t-il facilité ou au contaire difficilé? (non ce mot n'existe pas,mais bon vous avez compris.) -y-aura t-il des poulets géants qui tirent des lasers avec les yeux ? -tu préfére les dromadaires ou les chameaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 C'est dit où pour les plusieurs DVD? Dans les previews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 C'est dit où pour les plusieurs DVD? Dans les previews. Bah dans le guide GTA V > plateforme, C'est pas marqué, ce n'est que des supposition, à moins que vous ayez oublié de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici les 5 questions je lui poserai: 1 - comment sont gérées les histoires de chaque perso? 2 - gta 5 sortira t-il sur next-gen? 3 - est-ce que le jeu tient sur i seul dvd sur xbox 360? 4 - est-ce que gta 5 a été développé en fonctions des critiques faites par rapport a gta 4? 5 - comment voyez vous l'avenir de la série(next-gen)? Je peux déjà répondre à 2 de tes questions: Gta 5 ne sera pas sur Next-gen et ''il y aura plusieurs DVD sur XBOX360!'' NON CONFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voici les 5 questions je lui poserai: 1 - comment sont gérées les histoires de chaque perso? 2 - gta 5 sortira t-il sur next-gen? 3 - est-ce que le jeu tient sur i seul dvd sur xbox 360? 4 - est-ce que gta 5 a été développé en fonctions des critiques faites par rapport a gta 4? 5 - comment voyez vous l'avenir de la série(next-gen)? Je peux déjà répondre à 2 de tes questions: Gta 5 ne sera pas sur Next-gen et ''il y aura plusieurs DVD sur XBOX360!'' NON CONFIRME Voila, il dit comme moi, c'est marqué nul-part, ce ne sont que des suppositions, déclenché par LA noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non punaise c'est dans les previews si vous ne savez pas lire l'anglais et que vous n'avez pas lu les previews en anglais je peux rien pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites