.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non punaise c'est dans les previews si vous ne savez pas lire l'anglais et que vous n'avez pas lu les previews en anglais je peux rien pour vous ! Bah, même si c'est en anglais et que c'est dit, pk ce n'est pas marqué dans le guide GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non punaise c'est dans les previews si vous ne savez pas lire l'anglais et que vous n'avez pas lu les previews en anglais je peux rien pour vous ! Bah, même si c'est en anglais et que c'est dit, pk ce n'est pas marqué dans le guide GTA V? C'était au début dans le topics des previews puis il y a eu une MAJ et ça a disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 J'ai lu aussi que il va y avoir plusieurs CD sur Xbox.. Comme quoi, VIVE LA PS3 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Qu'est ce que c'est GTA pour vous (que représente cette licence par rapport à une autre)? Les polémiques envers la "violence" de GTA vous à elle empéché d'envisager d'autres projets ou de concept pour GTA ou d'autres licences , etait-ce un obstacle? Le terme GTA-Like existe il vraiment pour vous? Vous sentez vous copiés en voyant Watch Dogs , Saint's Row ou True Crime (dernièrement sleeping dogs)? GTA est elle une licence qui va durer encore longtemps à votre avis? Vous vous êtes jusqu'a maintenant concentrés sur des jeux TPS , souhaiteriez vous demarrer une license FPS? Que pensez vous du jeu vidéo aujourd'hui comparé à il y a 10 ans? Que prévoyez vous pour le futur? Appréciez vous l'humour du Solitaire? En bref j'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent inculquer au joueur avec GTA. Parce que je crois que les gens voient trop GTA par ses apparences , un jeu violent ou l'ont peut écraser des gens et tuer des prostituées , et trop de gens comparent de suite GTA à un saints row ou watch dogs par son aspect technique (liberté , ville , conduite , tir , mini map , missions) alors que GTA diffère des autres par son ambiance bien à lui... Perso il n'y a que dans GTA que je vois du boulot réalisé au niveau des villes , des U.S.A pariodiés , de l'immersion dans le crime... J'arrive pas à retrouver tout ca dans un autre "GTA-Like" , et je doute que je puisse le retrouver plus tard... Bref , je passerais des heures avec R* pour comprendre comment ils arrivent à un tel résultat tout simplement... Modifié 14 mai 2013 par JustShot1 2 mannimarco et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Je lui demanderai est-ce que les animaux sauvages auront une "vie" du genre est-ce que on pourra trouver des animaux en train de s'accoupler , de chasser ou de dormir Je lui demanderai est-ce qu'ils ont déja des idées pour le prochain GTA Et je lui embrasserai les pieds pour ce magnifique jeu qu'ils nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Supa: Bonjour cher Dan Houser! veux tu des gâteaux? Dan: Pourquoi pas! ils son à quoi? Supa: Au Nutella! Dan: Super! il parait que l'huile de palme fait reposer les cheveux. Quelle son les ingrédient pour faire un bon GTA? Quel est le cout de la réalisation d'un GTA V? Cette opus métra t-il plus en avant la créativité des joueur? Cette licence et "la pierre de rosette" de Rockstar Games, pense tu quel aura une fin? Pas d'autre quesstion qui me vinent a l’épris... Modifié 14 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Écouterez-vous un jour davantage les souhaits de la communauté? Ferez-vous venir des YouTuber ayant plus de connaissance sur GTA que les journalistes dans vos locaux? Selon vous, pourquoi GTA a pris une telle ampleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Qu'est ce que c'est GTA pour vous (que représente cette licence par rapport à une autre)? Les polémiques envers la "violence" de GTA vous à elle empéché d'envisager d'autres projets ou de concept pour GTA ou d'autres licences , etait-ce un obstacle? Le terme GTA-Like existe il vraiment pour vous? Vous sentez vous copiés en voyant Watch Dogs , Saint's Row ou True Crime (dernièrement sleeping dogs)? GTA est elle une licence qui va durer encore longtemps à votre avis? Vous vous êtes jusqu'a maintenant concentrés sur des jeux TPS , souhaiteriez vous demarrer une license FPS? Que pensez vous du jeu vidéo aujourd'hui comparé à il y a 10 ans? Que prévoyez vous pour le futur? Appréciez vous l'humour du Solitaire? En bref j'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent inculquer au joueur avec GTA. Parce que je crois que les gens voient trop GTA par ses apparences , un jeu violent ou l'ont peut écraser des gens et tuer des prostituées , et trop de gens comparent de suite GTA à un saints row ou watch dogs par son aspect technique (liberté , ville , conduite , tir , mini map , missions) alors que GTA diffère des autres par son ambiance bien à lui... Perso il n'y a que dans GTA que je vois du boulot réalisé au niveau des villes , des U.S.A pariodiés , de l'immersion dans le crime... J'arrive pas à retrouver tout ca dans un autre "GTA-Like" , et je doute que je puisse le retrouver plus tard... Bref , je passerais des heures avec R* pour comprendre comment ils arrivent à un tel résultat tout simplement... non mais ho Sinon je plussoie tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Qu'est ce que c'est GTA pour vous (que représente cette licence par rapport à une autre)? Les polémiques envers la "violence" de GTA vous à elle empéché d'envisager d'autres projets ou de concept pour GTA ou d'autres licences , etait-ce un obstacle? Le terme GTA-Like existe il vraiment pour vous? Vous sentez vous copiés en voyant Watch Dogs , Saint's Row ou True Crime (dernièrement sleeping dogs)? GTA est elle une licence qui va durer encore longtemps à votre avis? Vous vous êtes jusqu'a maintenant concentrés sur des jeux TPS , souhaiteriez vous demarrer une license FPS? Que pensez vous du jeu vidéo aujourd'hui comparé à il y a 10 ans? Que prévoyez vous pour le futur? Appréciez vous l'humour du Solitaire? En bref j'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent inculquer au joueur avec GTA. Parce que je crois que les gens voient trop GTA par ses apparences , un jeu violent ou l'ont peut écraser des gens et tuer des prostituées , et trop de gens comparent de suite GTA à un saints row ou watch dogs par son aspect technique (liberté , ville , conduite , tir , mini map , missions) alors que GTA diffère des autres par son ambiance bien à lui... Perso il n'y a que dans GTA que je vois du boulot réalisé au niveau des villes , des U.S.A pariodiés , de l'immersion dans le crime... J'arrive pas à retrouver tout ca dans un autre "GTA-Like" , et je doute que je puisse le retrouver plus tard... Bref , je passerais des heures avec R* pour comprendre comment ils arrivent à un tel résultat tout simplement... non mais ho Sinon je plussoie tout le reste. Imagine qu'ils insèrent une de tes blagues dans GTA 5 :ohmy: Cette argument de vente implacable! Ou alors mieux... Ils remettent les spectacles comme dans GTA IV , le Split Sides II avec LeSolitaire , Rom21 , Liquor en trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Le solitaire, j'ai une blague pourri, je la garde dans ma tête pour l'instant. Je la sortirai au bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Une seul question pour Dan Houser : RDR 1911 - GTA 2011 ,alors pourquoi pas un nouveau jeu mais en 2111 ? ( du style un Freelancer sauce R* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 5 questions Pourquoi GTA a arreté de se dérouler dans le passé? Objectivement quel est votre GTA préféré? Comment définiriez vous le gta parfait? une grande map? Un bon scénario/ persos? Du fun? ou les trois? Le V, à travers ce système de switch va guider le joueur durant les missions. Cela n'est il pas en contradiction avec l'image des GTA qui a une image de liberté d'action? Le prochain GTA utilisera t'il une ville jamais vu dans les précédent? en s'inspirant par exemple de Washington, Chicago, Albukerque (why not?),etc. ? Question bonus: Bully 2 est-il en développement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Super idée de topic, franchement. Mes cinq questions arrivent bientôt, là je suis sur mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokaine 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 " L'iFruit nous permettra aussi de prendre des photos et vidéos, que nous pourrons partager via les réseaux sociaux." http://www.ps3gen.fr/gta-grand-theft-auto-v-5-informations-sports-personnages-techniques-gameplay-armes-personnalisation-tatouages-actualite-33134.html 1° Pourrons nous filmer nos actions en jeux exemple: pendant la conduite...ou se sera simplement une filmographie de l'environnement qui nous entoure ? Voilà ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 1- Quand GTAV sortira-t-il sur PC ? 2- Pour quelles raisons RDR n'est pas sorti sur PC ? 3- Comment se déroulera le système de recherche (police) dans les phases sous marine ? 4- Combien y-a-t-il d'espèces animal différentes dans la faune de GTAV ? 5- L'armée sera-t-elle à notre poursuite - tanks compris ? Pour la 2- c'est pas en rapport avec le titre du Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 1:Pourquoi n'avait vous pas mis des personnages de gta vice city ou bien gta 3 dans gta 5 ? 2:Pourquoi avoir choisi los angeles (los santos ) comme ville alors qu'il y a d'autres villes trés intéressante comme las venturas vice city ect...? 3:Que pensez vous de certains joueurs ( pense: minoritaires heuresement ^^)qui veulent avoir des zombies dans un dlc? 4:Combien de dlc pensez vous sortir ? 5:Quel est votre plus grand regret dans la serie des gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut Dan, ça va ? (1) Ok, ok, On va attaquer avec les questions perso : c'est quoi ta marque de shampoing ? (2) Super! Bon , tous les ados boutonneux veulent devenir rock star... pour choper des nanas. Toi et ton frère aussi vous vouliez être de rock stars... sans doute pour la même raisons... oui oui, Dan, l'amour de la musique... Ouais... A d'autres ... moi on ne me la fait pas ...Alors travailler chez Rockstar ça aide... ... à ... choper des nanas, justement ? (3) puta**, c'était quoi ma deuxième question déjà ? (4) ... Ah oui le shampoing, merci Dan ! Bon on arrive à la fin de cet interview, on va se dire au revoir. Allez on se fait la bise ? (5) Dommage on n'a pas eu le temps de parler de GTA . tant pis, d'un autre côté, on s'en fout... avec toutes les infos que vous balancez en ce moment. Allez, Tchao ! Modifié 27 mai 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Toutes mes questions sont dans cette vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 1- plus-tôt string ou slip ? 2- Pourquoi mon chat met des poils partout sur mes habits ? Est-ce que moi je m'amuse à mettre mes cheveux sur son tapis, hein ?! 3- Comment fait un cyclope pour loucher ? 4- Pourquoi est-ce que mémé tombe dans les orties et non pas les radis ? 5- Pourquoi quand on se gratte le rectum a travers le caleçon a quand même le doigt qui pue ? 6- Un chauve peut-il se faire des cheveux blancs pour un proche ? 7- Est-ce que le pigeon roux coule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVminiGun 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 1- pourai-je avoir le jeux avant tous le monde pour en faire ragé plus dun? 2- quel personnage des autres opus vont faire leur apparition? 3- quel sont les animaux que je vai pouvoir affronté avec mon couteau? 4- pourai-je etre un perso important pour les dlc ou le prochain opus? 5- va t-on pouvoir rentrer dans le comiseriat pour pouvoir faire un carnage comme au bon vieux temps? ( je parle de SA bien sur ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites