misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 1- Quand GTAV sortira-t-il sur PC ? 2- Pour quelles raisons RDR n'est pas sorti sur PC ? 3- Comment se déroulera le système de recherche (police) dans les phases sous marine ? 4- Combien y-a-t-il d'espèces animal différentes dans la faune de GTAV ? 5- L'armée sera-t-elle à notre poursuite - tanks compris ? Pas con pour la 3 Pour la 4eme questions, il y aura 15 espèces differentes d'animal ! Sela a été confirmer par un magazin japonais ! ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16423 ) Yoo Dan What Up -Pouvez-vous me certifié que GtaV sort bien le 17septembre 2013 ? -Pourrai-je enfin accrocher une remorque à mon Kenworth ? -Quel sera le nombre maximun de Gamer$ en multi 16 ou + ? -Aurais-je un digne remplacant du Buzzard ? (c'est surtout pour ma copine qui en à mare de le voir) -Et pour terminer quand es-ce que tu m'invite chez R pour une démo ? vin dieu on en peut plus d'attendre! laule aimedeaire Je crois que le nombre de joueurs a augmenter j'usqu'a 18 car dans le gameplay, ont peut voir a la fin, le multi (Et si on est attentif) ont remaque que chaque joueurs etait numeroté et donc ici jusque a 18 ! Bonjour à tous, désolé pour le hors-sujet, mais comment modifier le "Newbie" au-dessus de la photo du profil ? Merci par avance à celui qui voudra bien me répondre. Tu peu pas ! c'est par rapport au nombre de messages que tu a posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 1- Allez vous corriger les bugs des coudes ? 2- Les PNJ n'ont pas de ongles de pied, allez vous vous occuper de ça avant la sortie du jeu ? 3- Pourquoi les graphismes ressemblent à ceux de San Andreas ? 4- Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de crotte dans les oreilles des protagonistes ? A ce que je sache ce sont des perso comme tout le monde... 5- Pourquoi votre jeu n'est pas réaliste comme Watch Dogs ? A part ça je pense pas qu'il y'ait beaucoup de question à poser maintenant. On en sait beaucoup, mes questions seraient surtout basées sur des détails comme : "La manière de commander dans les fast-food etc a-t-elle changée ?" ou encore "y aura-t-il des chiens". Bref, y'a pas grand chose à demander désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 1 quelle est la taille de la map en km2 2 quelle sera vos prochains jeu 3 combien il y a en tout de veinule dans gta 5 4 les code seront comme gta SA ou gta 4 5 votre prochaine jeu après gta v sortira sur quelle console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites