LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 2012-1992=10? Intéressant. 2 Tarkoss et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Kreayshawn ne sait pas compter! 3 minigun, U'Station 3.0 et StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 GTA SA → 1992 GTA V → 2012 Il a juste 10 ans de plus le CJ. 20 ans de plus plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ça ferais donc 45 ans environ pour CJ, il sera pas mort C'est sur qu'on aura un Ester Eggs avec les gangs, ça se voit direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Dans tout bon jeu de Rock-Star, il y en a tout comme dans Max Payne 3 et Red Dead Redemption et bien sur tous les GTA. Par contre je ne me rappele pas en avoir vu, dans L.A Noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 GTA SA → 1992 GTA V → 2012 Il a juste 20 ans de plus le CJ. et sa fait pas 20 ans de plus avec tes date la ... GTA SA → 1992 GTA V → 2012 Il a juste 10 ans de plus le CJ. 20 ans de plus plutôt ah Ouii quand meme je me disait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Perso j adore les easter eggs surtout ceux des gta le cœur dans la statue de la liberté (je ne connais plus son nom dans le jeux^^) était vachement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Perso j adore les easter eggs surtout ceux des gta le cœur dans la statue de la liberté (je ne connais plus son nom dans le jeux^^) était vachement sympa! J'étais un peu déçu moi, car à part celui là, il y en avait pas vraiment de bien.. J'espère qu'il y en aura tout plein dans la montagne, sous l'eau, et dans la ville (partout quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Voila, regarder le message de Bender https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9805 Modifié 17 juin 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Bon, je vais aller me suicider.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ton gif, on dirait plus hum... Autre chose qu'un suicide 8 Toonytoon64, Gattuso, Jeffray80 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ton gif, on dirait plus hum... Autre chose qu'un suicide +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Bon, je vais aller me suicider.; 2 Tarkoss et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Bon, on revient au sujet initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Comme je l'ai montré plus haut, Cj est mort donc on l'oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 On l'oublie en temps que perso, pour les easter eggs ça reste possible, alors ouais, pourquoi pas sa tombe par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Sa tombe c'est un très bonne idée, je pense que les mecs de R* y ont pensé. Pourquoi pas le manoir de Matt Dog aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Comme je l'ai montré plus haut, Cj est mort donc on l'oublie! Oublier Cj de nos mémoires? Jamais ! :3 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Comme je l'ai montré plus haut, Cj est mort donc on l'oublie! Oublier Cj de nos mémoires? Jamais ! :3 Non, quand je dit on l'oublie, c'est qu'il ne sera pas dans le jeux mais il peut y avoir des références à lui (moi pas bien parler français). 2 Nico85a et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites