SouthFool

Les Easter-Eggs

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne sais pas si celui-ci avait attiré votre attention :

KO3nkA3.jpg

Safety first (traduire "La sécurité avant tout") sur un paquebot qui a coulé

C'est HS mais en fait ils cachent trop leurs fonds marins R* ... Ils nous ont montré une nouvelle image mais c'était le meme bateau que celui-çi! Du coup on voyait rien de nouveau avec la nouvelle image du Safety First ...

R* a poussé le vice loin !

"Mount Zonah medical Center" n'est pas prit au hasard !

Puisque "Mount" veut dire montagne , et que "Zonah" en hébreu veut dire "prostituée" .

Donc c'est la "montagne des prostitués" , en rapport avec le fait que l'hôpital s'appel en réalité "Sinai" qui est dans la bible le "Mont Sinai" parodié ici en "Mont de la prostitué" .

Perso j'aurais pu le prendre mal si je n'aimais pas R* , c'est quasi blasphématoire à mon sens !

R* a poussé le vice loin !

"Mount Zonah medical Center" n'est pas prit au hasard !

Puisque "Mount" veut dire montagne , et que "Zonah" en hébreu veut dire "prostituée" .

Donc c'est la "montagne des prostitués" , en rapport avec le fait que l'hôpital s'appel en réalité "Sinai" qui est dans la bible le "Mont Sinai" parodié ici en "Mont de la prostitué" .

Perso j'aurais pu le prendre mal si je n'aimais pas R* , c'est quasi blasphématoire à mon sens !

Je suis du même avis !!!

Oui, d'ailleurs s'attaqué aux sectes était suffisant à mon sens ! Certains diront que c'est chercher loin , pourtant je vous assure que ca saute aux yeux des personnes concernés ! (sur les forums des personnes l'ont aussi remarqué)

Moi j'adore les easter egg :lol: j'aimerais bien un jason (vendredi 13) qui se trouve ex dans une cabane la nuit un vendredi avec son masque de hockey et sa tronçonneuse/machette.

Dans san andreas j'en ai cherché quelque un, j'ai cherché mais jamais trouver le sois disant photographe suicidaire ^^

Modifié par Speedhard