Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Je pense qu'on entendra parler de Carl Johnson, Big Smoke, Rider et tout ceux qui ont eu un rapport avec le gang de Groove Street. Quand j'y pense, comme on a pu le voir les Orange Groove Street Family seront toujours la donc forcément ils auront un boss mais qui sera leur boss ? Il a forcément été choisie par l'un des anciens boss tel que Sweet ou CJ donc je pense qu'on entendra parler d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Peut-etre comme ester-eggs un fou dans les bois qui nous court après avec un marteau qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 JE VEUX CE CURSEUR BORDEL DE MERDE Ah oui....T'as un puta** d'il pour voir ca et parle en a Bender peut-être qu'il peux incorporer sa a la section easter-eggs J'ai ce curseur sur mon PC Tu peux le télécharger ici. MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP Sinon t'as demander a Bender? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Pourquoi pas un easter eggs de midnight club L.A ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 De notre point de vue l'arme (sur l'écran) tire sur la lune. C'est peut être un clin d'oeil à l'easter eggs de GTA SA. Quand on tire sur la lune avec un fusil de précision elle s'agrandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) J'aimerais beaucoup trouvé dans Blaine County, la nuit, une voiture (du type Voodoo) sans conducteur qui poursuit inlassablement un PNJ pour le tuer. En clin d'oeil au film Christine de John Carpenter. Ou un camion qui poursuit continuellement une voiture, comme dans Duel de Steven Spielberg. Modifié 16 juillet 2013 par KevFB 2 Yan22 et rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J'aimerais beaucoup trouvé dans Blaine County, la nuit, une voiture (du type Voodoo) sans conducteur qui poursuit inlassablement un PNJ pour le tuer. En clin d'oeil au film Christine de John Carpenter. Théoriquement ça reste probable, car il y avait bien des voitures fantômes dans les campagnes de San Andreas (c'est un mystère qui a été prouvé). Après de là à tuer des PNJ, why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Surtout que le camion ça peut être réaliste. J'adore ce film, je jouais à faire ça dans SA. Par contre les voitures fantômes ça m'étonnerai pour les raisons qui font qu'il n'y aura pas le Yéti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Surtout que le camion ça peut être réaliste. J'adore ce film, je jouais à faire ça dans SA. Par contre les voitures fantômes ça m'étonnerai pour les raisons qui font qu'il n'y aura pas le Yéti. Le Yéti n'a jamais été prouvé, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Oui mais je ne parle pas pour SA, je parle pour le V, Je crois bien que R* a dit que le Yeti ne serait pas là car il n'existe pas en vrai. Donc en suivant cette logique, il n'y aura pas de voiture fantôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Oui mais je ne parle pas pour SA, je parle pour le V, Je crois bien que R* a dit que le Yeti ne serait pas là car il n'existe pas en vrai. Donc en suivant cette logique, il n'y aura pas de voiture fantôme. Ça reste à prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 ça j'en sais rien mais c'est ce qu'il me semble avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 ça j'en sais rien mais c'est ce qu'il me semble avoir lu. Mais si quelqu'un a écrit ça, rien ne prouve que c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 jespere que que dans les pronfodeurs ils y aura des mysteres du genres calamars geant a une certaines heures mais qui serait tres rare ou encore un bateau sans conducteur qui sortirai les nuits de grosse tempetes ect... 2 Brooklyn et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotOriousPac23 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Moi je verrais bien un vieux cimetière abandonnée en plein désert, avec une vieille tombe du style : "Ici repose John Marston, héros de l'ouest Américain, Mari et père aimant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'aimerais beaucoup trouvé dans Blaine County, la nuit, une voiture (du type Voodoo) sans conducteur qui poursuit inlassablement un PNJ pour le tuer. En clin d'oeil au film Christine de John Carpenter. Ou un camion qui poursuit continuellement une voiture, comme dans Duel de Steven Spielberg. Sacrées références cinématographique! J'adore ces 2 films mais je ne pense pas que l'on verra le même genre d'interaction malheureusement, même si j'aimerais qu'un chauffeur de camion fou me poursuive et que j'essaye de lui échapper! D'ailleurs dans une de ces scénes du film, le chauffeur percute des vivariums occupés par des serpents dans une station essence. Cet endroit ressemble étrangement à celui ci justement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je vois bien un joli tacle à Activision et Call of Duty de la part de R* concernant le ou les jeux vidéo auxquels joue Jimmy. (la description de son personnage dans le projet Rush parle de FPS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Selon des news, je sais plus laquelle, il parlai d'une base militaire au lieu inconnu et qui fut une légende pour les habitant. Je pense que la base sera protéger par le même dispositif de sécurité de la zone 51, c'est à dire, détecteurs de mouvements, caméra infrarouges et garde sur 40 km à la ronde, donc environ 2 dans le jeu je pense. Sur les limites de la base (40 km à la ronde) se trouvera se genre de paneau. Avec des barbelées. Les gardes nous surveillant et arrivant de nul pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est une idée. Ou alors on peut juste s'attendre à 2/3 lances missiles qui tente de nous dégommer si l'on survole la zone, tout comme San Andreas et sa Zone 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est une idée. Ou alors on peut juste s'attendre à 2/3 lances missiles qui tente de nous dégommer si l'on survole la zone, tout comme San Andreas et sa Zone 69 Je ne pense pas, Rockstar respecte de plus en plus la réalité si tu voit se que je veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites