Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Si la pub Caca fait bien référence à Coco (Chanel), les non-francophones devraient pouvoir le comprendre aussi. Modifié 14 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Salut à tous, Je ne sais pas si celui-ci avait attiré votre attention : Safety first (traduire "La sécurité avant tout") sur un paquebot qui a coulé C'est HS mais en fait ils cachent trop leurs fonds marins R* ... Ils nous ont montré une nouvelle image mais c'était le meme bateau que celui-çi! Du coup on voyait rien de nouveau avec la nouvelle image du Safety First ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Jock Cranley faisait déja une courte apparence dans une pub sur Wave.103 dans VCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 R* a poussé le vice loin ! "Mount Zonah medical Center" n'est pas prit au hasard ! Puisque "Mount" veut dire montagne , et que "Zonah" en hébreu veut dire "prostituée" . Donc c'est la "montagne des prostitués" , en rapport avec le fait que l'hôpital s'appel en réalité "Sinai" qui est dans la bible le "Mont Sinai" parodié ici en "Mont de la prostitué" . Perso j'aurais pu le prendre mal si je n'aimais pas R* , c'est quasi blasphématoire à mon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 R* a poussé le vice loin ! "Mount Zonah medical Center" n'est pas prit au hasard ! Puisque "Mount" veut dire montagne , et que "Zonah" en hébreu veut dire "prostituée" . Donc c'est la "montagne des prostitués" , en rapport avec le fait que l'hôpital s'appel en réalité "Sinai" qui est dans la bible le "Mont Sinai" parodié ici en "Mont de la prostitué" . Perso j'aurais pu le prendre mal si je n'aimais pas R* , c'est quasi blasphématoire à mon sens ! Je suis du même avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui, d'ailleurs s'attaqué aux sectes était suffisant à mon sens ! Certains diront que c'est chercher loin , pourtant je vous assure que ca saute aux yeux des personnes concernés ! (sur les forums des personnes l'ont aussi remarqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Rockstar aime faire dans la provoc', ça ne devrait étonner personne maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je me demande si on pourra jouer à GTA IV sur la console de Jimmy ? Puisque dans un GTA on pouvait déjà jouer à un autre GTA plus ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Moi j'adore les easter egg j'aimerais bien un jason (vendredi 13) qui se trouve ex dans une cabane la nuit un vendredi avec son masque de hockey et sa tronçonneuse/machette. Dans san andreas j'en ai cherché quelque un, j'ai cherché mais jamais trouver le sois disant photographe suicidaire ^^ Modifié 10 septembre 2013 par Speedhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites