BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Nous venons d'ajouter 7 artworks issus de la jaquette de GTA V dans la galerie des artworks GTA 5. Au menu : Franklin, la 9F, le Buzzard et plus ! Cliquez sur les images pour les agrandir : Comme d'habitude, vous pouvez en discuter sur les forums. 4 Blueprint, RVdelaVDA, Yumï et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 D’où provienne cet Artwork HD? D'une préview? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 ???? sa vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Merci Décidement cette blonde aime se prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Sympa même si je préfère des screens. Peu importe c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Très jolie c'est Artworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Merci BenDeR Une remarque : ça ne semble pas être les artworks complets, si je prends l'image de l'Audi et de la voiture de police par ex. , sur la jaquette PS3 de GTAV : on voit :certes moins en hauteur que sur l'artwork présenté par BenDeRmais plus en largeur comme l'arrière de l'habitacle de l'Audi et l'entrée toute en rondeur du bâtiment de droite inspiré probablement du Hollywood Pacific Theatre) Modifié 15 mai 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Effectivement Koeklin, ce sont les meilleures résolutions qu'on a jusqu'à maintenant, mais pas nécessairement les artworks complets. On les mettra en entier dès qu'on pourra mettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli 64 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Merci beaucoup je sens que ma photo de profil va changer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) C'est selon moi presque sûr que ce ne sont pas des artwork complets. Rockstar soigne son travail et ne rogne pas les bords de ses images de cette manière généralement. Modifié 15 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Hum.... quand je vois cette voiture de police avec les anciens gyrophares, je sais plus quoi en penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Hum.... quand je vois cette voiture de police avec les anciens gyrophares, je sais plus quoi en penser ! En fait on s'est mis nous même en tête que les "anciens gyrophares" avait disparu. Mais est-ce que ça a été confirmé par des journalistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Ils sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 J'ai ajouté les artworks en très haute résolution. Comme d'habitude, cliquez sur les images pour les agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Hum.... quand je vois cette voiture de police avec les anciens gyrophares, je sais plus quoi en penser ! Rappelle toi que les artworks de la jaquette ne représentent pas forcément du contenu in game. Preuve ? Sur la jaquette de Liberty City Stories, la voiture rouge qui échappe a une explosion n'est pas présente dans le jeu. Je pense que ils ont juste voulu représenter une voiture de police basique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Merci BenDeR Une remarque : ça ne semble pas être les artworks complets, si je prends l'image de l'Audi et de la voiture de police par ex. , sur la jaquette PS3 de GTAV : on voit :certes moins en hauteur que sur l'artwork présenté par BenDeRmais plus en largeur comme l'arrière de l'habitacle de l'Audi et l'entrée toute en rondeur du bâtiment de droite inspiré probablement du Hollywood Pacific Theatre) Bien sur que non ils ne sont pas complet, les artworks de R* font tous la meme taille, ils en en format "paysages". On les aura entierement quand rockstar les publieras sur le newswires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 MAJ : Ajout de l'artwork de Trevor 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites