Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Ce n'est pas forcément vrai, par ex. Rockstar a présenté max Payne 3 lors du Tokyo Games Show. Mais ça se justifie, le marché japonnais est encore à percer pour les développeurs occidentaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Ah oui au temps pour moi, je n'avais pas fait gaffe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Rockstar ne va jamais au salon du genre et je trouve que c'est une bonne chose car au moins on ne sera pas spoilé parce que si ils nous dévoilent tout sur le jeu comme le fait Ubisoft avec ses jeux comme Assassin's creed , Far cry , et watch dogs il n'y aura aucune surprise à jouer alors que là Ca fait deux ans que le jeu a été annoncé mais pourtant aucun gameplay et je trouve que c'est trés bien ainsi tant que ils nous en dévoilent environ tous les 3 mois ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites