FromBostonWithGun

Citation, Philosophie, C'est ici !

Recommended Posts

« Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin » Booba

:lol:

N'empèche, tu parles d'un rappeur celui-là !

Ce qui m'énèrve avec ces gens-là, c'est qu'ils prennent tout de suite la grosse tête, et soi-dit en passant leurs musiques ne sont pas terribles (musique commerciale, j'ose même pas appeler cela du rap...)

Sinon sympa le proverbe ! :D

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui.

À méditer.

Ma chère petite Wundos,

Qu'est-ce le clichée ? C'est une pensé générale apportée à un type de personne dus à ces anciennes expériences.

Avec des clichées dans la tête le monde n'avance pas, les temps ont changés ...

Ce n'est que MON avis bien sur .

Si y'avait des b!tes par terre y'en a qui marcherait sur le cul. Booba

plus sérieusement voici un extret d'un de mes texte préféré (La Lettre à Ménécée d'Épicure)

"La mort (...) qui paraît la plus redoutable de tous les maux, n’est qu’une chimère, parce qu’elle n’est rien tant que la vie subsiste ; et lorsqu’elle arrive, la vie n’est plus : ainsi elle n’a point d’empire ni sur les vivants ni sur les morts"

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui.

À méditer.

Ma chère petite Wundos,

Qu'est-ce le clichée ? C'est une pensé générale apportée à un type de personne dus à ces anciennes expériences.

Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec cette citation.

Je trouve qu'elle est très bien écrite et qu'elle va extrêmement bien avec cette histoire.

Justement, je suis la première à dire que les clichés c'est débile et ça ne sert strictement à rien.

" Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. " - Voltaire.

À méditer.

Ma chère petite Wundos,

Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec cette citation.

Je trouve qu'elle est très bien écrite et qu'elle va extrêmement bien avec cette histoire.

Justement, je suis la première à dire que les clichés c'est débile et ça ne sert strictement à rien.

" Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. " - Voltaire.

Hummmmm du sérieux j'adore.... pour d'autre l'homme a étais crée avant la femme car l'homme étais un brouillon...

@wundos: et ben il va falloir revoir vos manuels de dressage les filles, j'ai l'impression que les méthodes sont pas au point :)

LeSolitaire ce n'est qu'une simple citation. :sleep:

@Wundos : En gros tu es d'accord avec cette image? :p

drole_jpg2_.jpg

Tu as tout compris ! :lol:

Non, mais plus sérieusement je ne dis pas que la femme est plus supérieure aux hommes, c'est pas vrai.

On est tous pareils mais c'est juste les vieux stéréotypes sur les femmes qui m'énerve. :dry:

Modifié par Wundos

« Je suis une sorte de nymphomane de la mode qui n'atteint jamais l'orgasme. » Karl Lagerfeld

:dtc:

@wundos: ce n'était qu'une simple boutade :sleep:

J'ai l'habitude avec toi, tu sais donc je m'en doutais. ^_^

Modifié par Wundos

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Benjamin Franklin)

" Lorsque l’esprit connaît la tranquillité, il soumet l’univers entier." (Tchouang Tseu)

"Je ne veux, pour rien au monde, étouffer cette petite voix qu’est ma conscience, ou l’expression de ce qu’il y a de plus profond en moi." (Mahatma Gandhi)

"Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière." (L'Abbé Pierre)

Modifié par SupaRosa