Mcfly_7

[PS3] Calendrier et informations des événements multijoueur

Recommended Posts

Rappel

Mon PSN : Mcflan_7

Mon Skype : mcfly_g

Ouverture à 21H, rendez-vous dans mon appart à 21H10 et on commencera à 21H30, j'hébergerais la partie attendez donc les invitations

Mcfly

Je vais filmer avec mon Elgato. Je verrai si j'arrive à y mettre en direct sur le net pour les gens qui n'ont toujours pas GTA V. :dtc:

Je pense pas que je serai là au moment où vous ferez l'évent, à la limite si tu me passes la vidéo je peux m'occuper de la mettre sur YT.

Je vais filmer avec mon Elgato. Je verrai si j'arrive à y mettre en direct sur le net pour les gens qui n'ont toujours pas GTA V. :dtc:

T'as été dé-banni de Twitch ? :p

Et pour la peine, tu me permettra de t'offrir cet humble :dtc: !

Alalalah, se faire bannir, quelle honte :whistling: (je te vois venir : non, je ne me suis jamais fait bannir, vu que je ne suis pas Rob : :dtc:)...

Si jamais je suis là, je peux quand même venir squatter sur Skype sans vous emmerder, même si je joue pas ?

Modifié par TheDoc

Et pour la peine, tu me permettra de t'offrir cet humble :dtc: !

Alalalah, se faire bannir, quelle honte :whistling: (je te vois venir : non, je ne me suis jamais fait bannir, vu que je ne suis pas Rob : :dtc:)...

Si jamais je suis là, je peux quand même venir squatter sur Skype sans vous emmerder, même si je joue pas ?

Tu peux oui

Ah j'y pensais plus. :dry:

Et ce soir pas de gamins qui pleurent dans le micro, pas de bruits de fond et tapez pas sur le clavier comme un balourd parce qu'on va être 13 sur Skype.

Ça porte malheur. Donc vous allez tous mourir dans le jeu et je finirai premier.

Modifié par RoM21

Qui est mandiaz?

Sinon, j'aime bien, c'est plus "propre", plus beau, plus destiné au multi quoi. Donc autant utiliser la technologie qui nous est offerte, mais en postant le lien ici (car pour ma part, je n'irai pas moi même voir s'il y a un événement de la NLF sur le nouveau site).

Wait! Blue jouera? Si c'est le cas, première fois que je jouerai avec lui.

Modifié par RoM21

Ça dépend, mais Klutch, Supa, Warex sont restés jusqu'à 4h hier

Et moi jusqu'à 3h avec Yan aujourd'hui. Bon Yan ça compte pas avec le décalage.

Mais je préfère passer mes nuits sur GTA qu'en boite. :)

Je plains ta pauvre femme, qui dois bien se sentir seule en ce moment... :lmfao:

Je n'ai pas de femme pour l'instant et je n'en souhaite pas pour le moment. C'est volontaire. J'apprécie ma vie de geek et avec une copine dans les pattes, en plus du boulot et du sport, impossible de jouer avec les membres de la team sur GTA.[/racontetalife]

Modifié par RoM21

Je n'ai pas de femme pour l'instant et je n'en souhaite pas pour le moment. C'est volontaire. J'apprécie ma vie de geek et avec une copine dans les pattes, en plus du boulot et du sport, impossible de jouer avec les membres de la team sur GTA.[/racontetalife]

Merci bien, dis que les filles sont toutes des chieuses aussi ! J'aurais tout vu. :lol:

Et dire que moi ça sera plutôt l'inverse, ou peut être qu'on sera tous les deux des geek.

Bon, la prochaine fois, je vais sur skype pour écouter vos merveilleuses voix sur ce merveilleux jeu.

Merci bien, dis que les filles sont toutes des chieuses aussi ! J'aurais tout vu. :lol:

Et dire que moi ça sera plutôt l'inverse, ou peut être qu'on sera tous les deux des geek.

Bon, la prochaine fois, je vais sur skype pour écouter vos merveilleuses voix sur ce merveilleux jeu.

Moi aussi j'irais, je verrai un peu (entendrai plutôt) à quoi ressemblent vos parties :p !

Au fait, tu as fait une vidéo RoM ?

Modifié par TheDoc

Non, j'ai pas pu. J'ai voulu faire une mise à jour du logiciel de capture Elgato pour pouvoir diffuser sur Ustream et depuis, j'ai plus de retour sur la TV... Juste sur le PC avec 2 secondes d'écart. Du coup, samedi aprèm il faudra que je règle ça.

@Wun : j'ai pas dit toutes les filles. J'ai juste dit que c'était compliqué de combiner sport intensif + boulot + console + femme. J'ai 25 ans, j'ai encore le temps d'avoir une copine (et la dernière m'a tellement pété les burnes que je suis pas pressé).