Mcfly_7

[PS3] Calendrier et informations des événements multijoueur

Recommended Posts

Non, j'ai pas pu. J'ai voulu faire une mise à jour du logiciel de capture Elgato pour pouvoir diffuser sur Ustream et depuis, j'ai plus de retour sur la TV... Juste sur le PC avec 2 secondes d'écart. Du coup, samedi aprèm il faudra que je règle ça.

@Wun : j'ai pas dit toutes les filles. J'ai juste dit que c'était compliqué de combiner sport intensif + boulot + console + femme. J'ai 25 ans, j'ai encore le temps d'avoir une copine (et la dernière m'a tellement pété les burnes que je suis pas pressé).

Sport intensif ? T'appelle ça comme ça toi ?

Tu peux dire masturbation

Rappel de l'événement de ce soir : http://www.gtamulti.fr/evenements/19-crew-du-nolimit-evenement-hebdomadaire

Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait, ne faites pas attention aux étrangers.

Comme d'habitude rendez-vous dans mon appart dès 21H et jusqu'à 21H30 en attendant que toute la troupe se pointe progressivement, une fois au complet (ou presque) on essayera de réaliser des jeux de masse et ne pas trop se disperer dans toute la map.

Les activités à plusieurs ne manquent sur GTAO (avion, vélo, jet-ski, parachute, quad, course improvisée, plage etc)

La session se déroulera sur Skype

Et comment on devient membre de la Crew du NLF :huh: ?

Faut passer sous le bureau de qui tu veux ;)

Va te faire foutre, non mais :D !

Ca veut dire que :ohmy: ...

Alalah, tu me déçois WaReX... :nonono:

Modifié par TheDoc

Et comment on devient membre de la Crew du NLF :huh: ?

Faut passer sous le bureau de qui tu veux ;)

Va te faire foutre, non mais :D !

Ca veut dire que :ohmy: ...

Alalah, tu me déçois WaReX... :nonono:

Pourquoi tu as enlevé mon PS ? :whistling:

@All : J'ai acheté une limousine, je pourrais emmener 6 biatch (moi compris)

Ça serait cool d'avoir un autre chauffeur avec une limousine, ça coûte dans les 30 000$ sur le site de vente.

0_0.jpg

Rappel de l'événement de ce soir : http://www.gtamulti.fr/evenements/19-crew-du-nolimit-evenement-hebdomadaire

Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait, ne faites pas attention aux étrangers.

Comme d'habitude rendez-vous dans mon appart dès 21H et jusqu'à 21H30 en attendant que toute la troupe se pointe progressivement, une fois au complet (ou presque) on essayera de réaliser des jeux de masse et ne pas trop se disperer dans toute la map.

Les activités à plusieurs ne manquent sur GTAO (avion, vélo, jet-ski, parachute, quad, course improvisée, plage etc)

La session se déroulera sur Skype

Vous pourrez faire des p'tites photos, pour voir un peu ce que vous faites tous ensemble. Meêërcçîïi les kikis ^_^

Je up ce topic, puisque comme j'en avait déjà parlé il y a un moment, on pourrait se faire un event sur GTA 4. J'aurai en tête le 28 ou 29 décembre, et pour l'heure, vers Minuit heure de Paris, mais tout ça n'est qu'une idée de départ, donc j'aimerai que vous postiez vos avis là-dessus pour qu'on se fixe une date et une heure définitive.

(Je n'utilise pas GTAMulti.fr, je ne veux pas que n'importe qui se joigne à nous).

crews20140127.jpg

Semaine du 22 juin

Evénement spécial modestement appelé "Le retour du roi"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La semaine du 22 juin sera l'occasion de se retrouver pendant 1 semaine tous ensemble sur GTA5 & GTA4, une semaine ou nous pourrons tester vos propres activités et bien sûr l'incontournable mode libre qui consiste principalement à se branler sur les PNJ féminins.

La semaine du 22 juin sera aussi l'occasion de me donner de l'argent bande de bâtards !

N'hésitez pas à utiliser ce topic pour proposer vos activités, ce message sera mis à jour continuellement.

Pré-requis :

- Skype ou mumble
- Le jeu en version PS3
- Avoir terminer la première mission
- Posséder environ 100 000$ (activités, véhicules)
- Costume cravate
- 3 limousines requis

Liste des participants

- Utopia
- Kreayshawn
- Ipeluche
- Mcfly_7

- Seaktikit

- RV

- SupaRosa

- Warex ?

Dancing_cartoon_cat.gifMiaou !

Modifié par Mcfly_7

Un mois quand même ! :o

Je m'inscris ! Tout le plaisir sera pour moi... Surtout qu'il y aura les braquages normalement !

Evidemment, j'aurais quelques courses, affrontements et captures à proposer !

Modifié par iPeluche