Mcfly_7

[PS3] Calendrier et informations des événements multijoueur

Recommended Posts

Ça tombe formidablement bien, moi et mon grand ami gay du forum souhaitions nous joindre à vous sur Mumble, pour fêter le retour du roi (des grands rois) bien évidement. J'espère qu'on sera accepté malgré nos différences. Vive les licornes.

- Costume cravate

Intervention utile, si on a un personnage féminin, on ne peut pas avoir de cravate mais peut-on s'habiller de manière chic ? Ou nous devons nous habiller comme des PNJ féminins afin de récolter à notre tour, le fruit de votre travail ?

Modifié par Kreayshawn

Bon alors McFly, malgré que je suis actuellement en direct avec toi sur skype, je te confirme textuellement sur ce topic à ce jour du 26 Mai 2014 que je participerait à ton événements et bien évidement à ton retour parmi les camemberts.

Modifié par SupaRosa

Bon alors McFly, malgré que je suis actuellement en direct avec toi sur skype, je te confirme textuellement sur ce topic à ce jour du 26 Mai 2014 que je participerait à ton événements et bien évidement à ton retour parmi les camemberts.

Merci de ce message qui me confirme ta venu le 29 juin 2014 Heure de paris GMT + 1 en accord avec les lois européennes qui régissent notre belle nation, que tu participeras à mon événement.

Je te le confirmerais oralement de ma voix cristalline sur Skype

Cordialement.

Le roi.