BenDeR

Nouvelle image de GTA V

Recommended Posts

Si tu parles de l'objet complètement au fond de l'eau c'est probablement une épave de navire.

Je pense qu'il parle de ce qui est fixé au sous-marin :)

Personnellement, je dirai que c'est une bonbonne d'air, ou peut être une bombe, aucune idée ;)

Si vous avez l'oeil, vous remarquerez que j'ai fait ma petite (maigre plutôt) enquête et regardez ce qu'il y a écrit. Voilà.

Ps la couleur est modifiée pour que vous pussiez trouver d'autre indice.

8110.jpg

C'est quoi?

Si vous avez l'oeil, vous remarquerez que j'ai fait ma petite (maigre plutôt) enquête et regardez ce qu'il y a écrit. Voilà.

Merci pour la photo. Malheureusement on ne distingue qu'un E, suivit probablement d'un L, mais après c'est trop flou :/

On peut ajouter celle-là aussi qui est en entière maintenant !

1280.jpg

T'a remarquer les motos de police derrière, toi ?

A bin voila!!! A ceux qui disait que se n'était pas des flics en moto.

Merci pour la photo. Malheureusement on ne distingue qu'un E, suivit probablement d'un L, mais après c'est trop flou :/

Je vois E L I moi :D

Magnifique.

Et je veux pas trop faire mon chieur (enfin "petit chieur") mais la présence du sous-marin justifie (encore) pour moi l'intérêt d'une caméra cockpit. Avec une vue classique, je trouve qu'on gâcherait un peu le charme de l'exploration des fonds marins.

Modifié par Yumï

Si j'en crois les écrits de vLx, ce que nous pouvons voir en haute de l'image est la surface de l'eau. Mais alors, où est le réel intérêt d'utiliser un submersible dans une zone si peux profonde (à l'échelle du sous-marin) ?

Pas bête. :)
J'espère que sa sera vraiment amusant d'aller sous l'eau faire son Indiana Jones à la recherches de trésors perdus. Car personnellement, si je me base sur la recherche de reliques de Farcry 3, c'était (à mes yeux) pas la chose la plus intéressante à faire.

@Le gnou assoiffé : Il semblerai que ce soit ceci : « Un ROV ou remotely operated vehicle (qu'on pourrait traduire par « véhicule téléguidé »), ou parfois remotely operated underwater vehicle ( « véhicule sous-marin téléguidé »), est un petit sous-marin filoguidé et contrôlé à distance contrairement aux AUV (Autonomous Underwater Vehicle) » Wikipédia

13056834.jpg

Sinon ça serai cool que les plongeurs aient ceci :D

4922994178_fc04933c54_z.jpg

Sinon ça serai cool que les plongeurs aient ceci :D

4922994178_fc04933c54_z.jpg

Owi ! *___*

Je le prends, je l'amène au Pay 'N' Spray, néons, peinture métallisée et pales en or, puis je vais foncer sur des requins et faire la course avec eux.