Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 J'ai essayé de l'améliorer un peu, mais la couleur du fond reste quand même très unie : 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Si tu parles de l'objet complètement au fond de l'eau c'est probablement une épave de navire. Je pense qu'il parle de ce qui est fixé au sous-marin Personnellement, je dirai que c'est une bonbonne d'air, ou peut être une bombe, aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 eh ben,ils insistent sur les fonds marins,ils ont l'air d'en etre fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Si vous avez l'oeil, vous remarquerez que j'ai fait ma petite (maigre plutôt) enquête et regardez ce qu'il y a écrit. Voilà. Ps la couleur est modifiée pour que vous pussiez trouver d'autre indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Si vous avez l'oeil, vous remarquerez que j'ai fait ma petite (maigre plutôt) enquête et regardez ce qu'il y a écrit. Voilà. Ps la couleur est modifiée pour que vous pussiez trouver d'autre indice. C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Certainement une marque de cargaison, mais cela m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Si vous avez l'oeil, vous remarquerez que j'ai fait ma petite (maigre plutôt) enquête et regardez ce qu'il y a écrit. Voilà. Ps la couleur est modifiée pour que vous pussiez trouver d'autre indice. Merci pour la photo. Malheureusement on ne distingue qu'un E, suivit probablement d'un L, mais après c'est trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 On peut ajouter celle-là aussi qui est en entière maintenant ! T'a remarquer les motos de police derrière, toi ? A bin voila!!! A ceux qui disait que se n'était pas des flics en moto. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Si vous avez l'oeil, vous remarquerez que j'ai fait ma petite (maigre plutôt) enquête et regardez ce qu'il y a écrit. Voilà. Ps la couleur est modifiée pour que vous pussiez trouver d'autre indice. Merci pour la photo. Malheureusement on ne distingue qu'un E, suivit probablement d'un L, mais après c'est trop flou Je vois E L I moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je vois E L I moi Après vérification, je dirai E C H : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moi je vois O, C, B ou H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Jolie screen, les effet de lumière sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Magnifique. Et je veux pas trop faire mon chieur (enfin "petit chieur") mais la présence du sous-marin justifie (encore) pour moi l'intérêt d'une caméra cockpit. Avec une vue classique, je trouve qu'on gâcherait un peu le charme de l'exploration des fonds marins. Modifié 17 mai 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemvdsar 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 A voir les réels intérêts et les interactions avec le fond marin, mais tout cela me semble très prometteur et l'ambiance qui s'en dégage est très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Si tu parles de l'objet complètement au fond de l'eau c'est probablement une épave de navire. Non, non Mr Rodríguez, l'espèce de machine de couleur bleue accrocher aux flotteurs du sous-marin. C'est peut être le propulseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Si j'en crois les écrits de vLx, ce que nous pouvons voir en haute de l'image est la surface de l'eau. Mais alors, où est le réel intérêt d'utiliser un submersible dans une zone si peux profonde (à l'échelle du sous-marin) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Sûrement pour pouvoir aller plus vite, rester sous l'eau plus longtemps, et peut-être prélever des objets/trésors avec les pinces. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Pas bête. J'espère que sa sera vraiment amusant d'aller sous l'eau faire son Indiana Jones à la recherches de trésors perdus. Car personnellement, si je me base sur la recherche de reliques de Farcry 3, c'était (à mes yeux) pas la chose la plus intéressante à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 @Le gnou assoiffé : Il semblerai que ce soit ceci : « Un ROV ou remotely operated vehicle (qu'on pourrait traduire par « véhicule téléguidé »), ou parfois remotely operated underwater vehicle ( « véhicule sous-marin téléguidé »), est un petit sous-marin filoguidé et contrôlé à distance contrairement aux AUV (Autonomous Underwater Vehicle) » Wikipédia Sinon ça serai cool que les plongeurs aient ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Sinon ça serai cool que les plongeurs aient ceci Owi ! *___* Je le prends, je l'amène au Pay 'N' Spray, néons, peinture métallisée et pales en or, puis je vais foncer sur des requins et faire la course avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites