Witheur 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Re Salut alors a quoi de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 ya ça https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Witheur 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Merci Sais tros bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinanes 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 A mon avis dans le prochain trailer on verra les fonds marins ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 A mon avis dans le prochain trailer on verra les fonds marins ^^ ! C'est possible oui. Ps : Bienvenue à toi kinanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Merci Sais tros bien derien A mon avis dans le prochain trailer on verra les fonds marins ^^ ! jai trop hate de les voir dans un trailer bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'viens de le pré-commandé, quel plaisir ! Maintenant faut que j'attende 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Witheur 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Precomde Il sort quan le prochain trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Precomde Il sort quan le prochain trailer Ça on le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Witheur 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ok il a de nouvell image aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ok il a de nouvell image aujourd hui Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Witheur 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Est pour le concour faut faire quoi pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Precomde Il sort quan le prochain trailer Vers Whiteur, Whiteur et demi... 3 slyteur345, KevFB et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Witheur 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 De quoi lesolitaire Est que vous savez comment on fait pour gagner le concour Bon bas aller a demain tout le monde Je vais dormir car demain au staff Aller bonne nuit reve bien de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Precomde Il sort quan le prochain trailer Vers Whiteur, Whiteur et demi... Solo' t'es un vrai déconneur, je suis fan de l'artiste One SolitaireMan Show !! actuellement en tournée dans toute la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Est que vous savez comment on fait pour gagner le concour Les règles sont ici. Il suffit d'être actif sur le forum ; évidemment, pas de flood (messages inutiles de quelques caractères du genre "lol", "XD", "je sais pas", etc.) simplement pour augmenter ton compteur de messages. Sinon, pour Facebook, il suffit d' "aimer" la page et une personne sera tirée au sort. Le dernier gagnant sera tiré au sort parmi les inscris du site et fans de la page Facebook d'après le règlement. Modifié 22 mai 2013 par KevFB 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Witheur 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ok merci est que de nouvelle image sont sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Hey mec arrete tes message inutiles car c'est pas comme ça que tu vas gagné le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Witheur 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Eu mec tu vas te calmer je parle je men fou du concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J'attends impatiement le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites