SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 → https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvelle-image-de-gta-v-16116.html R* a mis en ligne un nouveau screen : Bonne soirée. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Merci magnifique l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 merci vous avez eu raison pour les motos de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 merci vous avez eu raison pour les motos de flics Waw super on voit mieux l'image maintenant bon bah on voit vraiment bien la police en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Et je viens de rajouté qu'ils y a les anciens scans qui provenait du magazine EDGE qui sont en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ah oui les motos flics .... bordel LE GRAND THEFT AUTO de tout les grand theft auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Merci beaucoup du partage , j'espère mais j'en suis sur que on verra mieux lorsque on sera dans l'eau parce que si on voit que du floue ca ne serait pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Merci à vous pour le partage. La moto de flic,je le voulais tellement ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 A mon avis en va avoir le droit à plusieurs motos de flics. Au moins deux : Type "Sanchez" et Type "ville" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Quesque je l'attend ce jeux pffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Voici une petite analyse de ce Screenshot : [1] : On observe quelque chose à la surface de l'eau. On à l'impression de voir 2 silhouettes, ce qui inclurait que deux personnes se trouvent sur un bateau ou alors sur le rivage, ou alors le haut d'un bâtiment ce qui suggère que cette scène se déroule peut être dans un canal, vers le milieu de la map. [2] : On distingue la carcasse d'une navire. Le peu d’armature restant suggèrent que soit le bateau à été détruit par quelque chose (peut être par nos trois protagonistes ?), où que soit l'épave gît ici depuis longtemps. [3] : On distingue ici un sous-marin, identique à ce Screenshot. L’absence de pilote suggère que le nageur a sans doute quitté ce dernier pour explorer les fonds marins. [4] : Ici, on observe un plongeur en tenue complète. [5] : On observe ici un conteneur qui repose sur le sol, ce qui laisse à penser que l'épave est en réalité un cargo. [6] : D'autres conteneurs gisent au fond de la mer. 2 Wolf_51 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Rooooh je sens qu'on va en passer du temps sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Les fonds marins semblent être une chose vraiment interressante et surtout importante. Ces derniers temps on voit pas mal de screens sous l'eau. J'essaye de voir quelles pourraient être les missions en rapport avec les fonds marins... Qui peut bien leur donner de telles missions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Rooooh je sens qu'on va en passer du temps sous l'eau ça c'est sur, au peigne fin les fonds marin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Les fonds marins semblent être une chose vraiment interressante et surtout importante. Ces derniers temps on voit pas mal de screens sous l'eau. J'essaye de voir quelles pourraient être les missions en rapport avec les fonds marins... Qui peut bien leur donner de telles missions? Il y aura déjà les trésors qu'à annoncé R*. Après il est pas interdit de penser qu'ils (nos héros) auront deux ou trois trucs à faire péter (une pile de pont, un cargo...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 waouhh !!! magnifique la qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Les fonds marins semblent être une chose vraiment interressante et surtout importante. Ces derniers temps on voit pas mal de screens sous l'eau. J'essaye de voir quelles pourraient être les missions en rapport avec les fonds marins... Qui peut bien leur donner de telles missions? Il y aura déjà les trésors qu'à annoncé R*. Après il est pas interdit de penser qu'ils (nos héros) auront deux ou trois trucs à faire péter (une pile de pont, un cargo...). Ou des gangs qui cachent leurs kilos de drogue au fond de l'eau qu'on devra certainement piquer... Ou voler une vielle epave de bateau pour Yusuf Amir qui vient étendre son infulence à Los Santos... Il pourra compléter sa collection en plus du métro de LC... Ou des missions contrebande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Les fonds marins semblent être une chose vraiment interressante et surtout importante. Ces derniers temps on voit pas mal de screens sous l'eau. J'essaye de voir quelles pourraient être les missions en rapport avec les fonds marins... Qui peut bien leur donner de telles missions? Il y aura déjà les trésors qu'à annoncé R*. Après il est pas interdit de penser qu'ils (nos héros) auront deux ou trois trucs à faire péter (une pile de pont, un cargo...). ou même un braquage qui a mal tourné leur camionnette (aux héros) remplie d'argent au fond de l'eau, sa serait une mission à faire récupérer son argent. Modifié 16 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Percuter les motards de la police, une façon de plus d'éclater les flics. Modifié 16 mai 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites