Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'aimerai bien un quad de police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'aimerai bien un quad de police. pourquoi pas meme des velos a los santos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 D'ailleurs on à pas trop de nouvelles des Jet ski ! T'inquiète l'ami les jet-ski sont confirmés donc pas de souci mais je pense qu'il vont pas tarder à en montrer dans des nouvelles images peut être plus tard en tous cas moi j'aimerais bien des flics sur des jets-ski avec le gyrophare au bout du jet ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 La profondeur de l'océan à été annoncée ?? ? Oui et il y aura plein de choses là dessous (trésor, épaves, PNJ qui cherche les trésors,grotte sous-marines...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Oui et les pnj pourront eux aussi chercher les trésors sa prouvent que l'ia a été vraiment améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites