Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ahhhh!!!! Pas le volant Tu t'en fous, elle est foutue ta clio dci. Bref, en tout cas, Rockstar a été très généreux, ce soir. 1 seul et unique screenshot, waouuu !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Le retour des motos de Police je suis le plus heureux ! 4 Coach, Toonytoon64, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 [mec chiant ON] voila une façon d'augmenter son compteur a message ses pas très cool le solitaire et cpyca et sa a rien avoir avec le sujet en plus quoi [mec chiant OFF] En même temps, tu as raison. On était en plein HS sans s'en rendre compte. Mille pardons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ahhhh!!!! Pas le volant Tu t'en fous, elle est foutue ta clio dci. Bref, en tout cas, Rockstar a été très généreux, ce soir. 1 seul et unique screenshot, waouuu !!! :ohmy: Elle est plus dci maintenant, elle est décédée... Rooohhh le gars comment il se laisse maîtriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Rooohhh le gars comment il se laisse maîtriser C'est parce que j'aime ça... Bref, j'ai dit que j'arrêtais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 bon je croit que ce serait mieux de revenir au sujet du screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) [mec chiant ON] voila une façon d'augmenter son compteur a message ses pas très cool le solitaire et cpyca et sa a rien avoir avec le sujet en plus quoi [mec chiant OFF] En même temps, tu as raison. On était en plein HS sans s'en rendre compte. Mille pardons. ces pas grave sa fait rire moi aussi je suis en HS Modifié 16 mai 2013 par E77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Les fonds marins semblent être une chose vraiment interressante et surtout importante. Ces derniers temps on voit pas mal de screens sous l'eau. J'essaye de voir quelles pourraient être les missions en rapport avec les fonds marins... Qui peut bien leur donner de telles missions? Chasse au trésor ? Base sous-marine pour stocke d'arme ou de drogue ? Chasse sous-marine ? Sabotage de Yacht ? Flingué Pédo bear parce qu'il voulait se taper la soeur (ou la mère) à Trévor ? Des tas de missions nous attendent et ta question est très bien posé, on ne sait pas mais à coup sûr ça va tout claquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Le screeshot est juste magnifique rien à dire Rockstar sont des champions c'est le lac ou la mer la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Le screeshot est juste magnifique rien à dire Rockstar sont des champions c'est le lac ou la mer la ? A mon avis c'est la mer car poser un sous-marin dans un lac c'est assez louche quand même ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 D'ailleurs on à pas trop de nouvelles des Jet ski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Il y a quelque chose d'écrit en bas à gauche mais je n'ai pas de quoi faire un zoom de qualité. Je crois voir quelques lettres :"EGI" Modifié 17 mai 2013 par GTAHOLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Il y a quelque chose d'écrit en bas à gauche mais je n'ai pas de quoi faire un zoom de qualité. Je crois voir quelques lettres :"EGI" "EGI 18" 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 D'ailleurs on à pas trop de nouvelles des Jet ski ! ouais mais au moins on sait qu'il y'en aura grace a 1 screen et au trailer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 "EGI 18" Tu en es certain? Un membre de GTAForums a trouvé ceci. Personnellement, je trouve que sa théorie est très instable.. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 "EGI 18" Tu en es certain? Un membre de GTAForums a trouvé ceci. Personnellement, je trouve que sa théorie est très instable.. Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Je dirai même (à la place de "instable") : sans intérêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je dirai même (à la place de "instable") : sans intérêts. Je n'irai pas non plus jusque la.. Ça reste plausible : Franklin fait son repérage sur ce Screenshot Il passe à l'attaque sur https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-19255100-1367515880.jpg Il fait par exemple explosé le bateau pour récupérer ce qu'il veut plus facilement, et éviter d'avoir à tuer des gardes, etc.. Il part récupérer ce qu'il veut, dans ce screen Ce n'est qu'une hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) La profondeur de l'océan à été annoncée ?? ? Modifié 17 mai 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je dirai même (à la place de "instable") : sans intérêts. Je n'irai pas non plus jusque la.. Ça reste plausible : Franklin fait son repérage sur ce Screenshot Il passe à l'attaque sur celui-ci Il fait par exemple explosé le bateau pour récupérer ce qu'il veut plus facilement, et éviter d'avoir à tuer des gardes, etc.. Il part récupérer ce qu'il veut, dans ce screen Ce n'est qu'une hypothèse Oui, pourquoi pas... ça reste envisageable. Mais bon, des hypothèses comme ça, on peut en faire des milliers. ça ne nous donne pas plus d'info sur le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites