fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 C'est pas un homme plutôt sur le screen ou Franklin vole la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 C'est pas un homme plutôt sur le screen ou Franklin vole la voiture? Dans le doute, je vais quand vous écoutez et mettre que c'est un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 C'est pas un homme plutôt sur le screen ou Franklin vole la voiture? Dans le doute, je vais quand vous écoutez et mettre que c'est un homme Désoler si ça a été déja dit mais pour une fois que je remarque quelques choses je le dis et sinon très bonne analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 et sinon très bonne analyse Merci ! Et au passage, certains membres de GTAForums suggéraient que la carcasse présente derrière le sous-marin dans le Screenshot #1 serait celle d'un avion. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Et au passage, certains membres de GTAForums suggéraient que la carcasse présente derrière le sous-marin dans le Screenshot #1 serait celle d'un avion. Qu'en pensez-vous? Pourquoi pas, c'est bien possible, et en regardant bien ça peut y ressembler oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Est les gars je veux pas faire chier mais qui vous dit que le sous-marins n'est pas juste pour une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Est les gars je veux pas faire chier mais qui vous dit que le sous-marins n'est pas juste pour une mission lalala,j'entends pas sérieusement j'éspére que non sinon c'est vraiment des enfoirés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Est les gars je veux pas faire chier mais qui vous dit que le sous-marins n'est pas juste pour une mission Ce serait du gaspille de faire quelque chose d'aussi cool et de pas pouvoir s'en servir quand bon nous semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 lalala,j'entends pas sérieusement j'éspére que non sinon c'est vraiment des enfoirés... Ce serait du gaspille de faire quelque chose d'aussi cool et de pas pouvoir s'en servir quand bon nous semble! moi personnellement je préfère me dire que ses pour une mission ou encore peut-être une activité spécial comme le tennis le golf le tennis etc Plutôt que de croire que je pourrais le conduire n'importe quand je trouve sa un peu gros pour un gta un sous marins comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) [...] je trouve sa un peu gros pour un gta un sous marins comme même C'est encore moins pire qu'un tank, qu'un avion de ligne, etc. Modifié 19 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 [...] je trouve sa un peu gros pour un gta un sous marins comme même C'est encore moins pire qu'un tank, qu'un avion de ligne, etc. ah je sais pas je trouve sa étrange mais bon on verra bien et ses kifkif un sous marins par rapport a un tank et un avion de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 [...] je trouve sa un peu gros pour un gta un sous marins comme même C'est encore moins pire qu'un tank, qu'un avion de ligne, etc. ah je sais pas je trouve sa étrange mais bon on verra bien et ses kifkif un sous marins par rapport a un tank et un avion de ligne normalement on pourra conduire les avions de ligne de toute facon rockstar a eu tout le temp pour l'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 lalala,j'entends pas sérieusement j'éspére que non sinon c'est vraiment des enfoirés... Ce serait du gaspille de faire quelque chose d'aussi cool et de pas pouvoir s'en servir quand bon nous semble! moi personnellement je préfère me dire que ses pour une mission ou encore peut-être une activité spécial comme le tennis le golf le tennis etc Plutôt que de croire que je pourrais le conduire n'importe quand je trouve sa un peu gros pour un gta un sous marins comme même Dit toi que GTA V est le GTA qui se rapproche le plus de la réalité , donc cela ne me surprend mais pas du tout , et je rappel qu'il est le GTA avec le plus de véhicules. Ce n'est pas comme ci les sous -marins n’exister pas en vrai , cela ne me choque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Quelle superbe analyse ! En plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Dit toi que GTA V est le GTA qui se rapproche le plus de la réalité , donc cela ne me surprend mais pas du tout , et je rappel qu'il est le GTA avec le plus de véhicules. Ce n'est pas comme ci les sous -marins n’exister pas en vrai , cela ne me choque pas. ouai je sais mais je trouve sa bizzare après libre a chacun d'avoir sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Dit toi que GTA V est le GTA qui se rapproche le plus de la réalité , donc cela ne me surprend mais pas du tout , et je rappel qu'il est le GTA avec le plus de véhicules. Ce n'est pas comme ci les sous -marins n’exister pas en vrai , cela ne me choque pas. ouai je sais mais je trouve sa bizzare après libre a chacun d'avoir sont avis Ne t'inquiète pas je ne remet pas en cause ton avis , je le respecte je disais juste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Dit toi que GTA V est le GTA qui se rapproche le plus de la réalité , donc cela ne me surprend mais pas du tout , et je rappel qu'il est le GTA avec le plus de véhicules. Ce n'est pas comme ci les sous -marins n’exister pas en vrai , cela ne me choque pas. ouai je sais mais je trouve sa bizzare après libre a chacun d'avoir sont avis a mon avis ce sera pas si facile de les trouver,ce sera comme les tanks ou les helicos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Est les gars je veux pas faire chier mais qui vous dit que le sous-marins n'est pas juste pour une mission Sachant que R* a fourni un travail considérable pour rendre les fonds marins vivants, en y incluant une faune aquatique, des épaves, et par-dessus tout des trésors, je doute qu'il rendrait le sous-marin accessible que pour une mission. De plus, les trésors étaient cachés sans aucune indication, et étant donné que la mer occupera une partie imposante dans la map de GTA V, je ne pense pas qu'il nous laisserait les chercher juste avec nos palmes.. Le sous-marin sert à ça selon moi 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Et peut-être qu'il y aura d'autre modèles de sous-marins, comme des sous-marins militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Et peut-être qu'il y aura d'autre modèles de sous-marins, comme des sous-marins militaires J'en doute, car Le sous-marin vu par R* est destiné à l'exploration, et non pas aux batailles navales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites