kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 comme dans SA mais cette fois si pilotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 comme dans SA mais cette fois si pilotable Honnêtement cela m’étonnerais qu'on puisse piloter ce monstre :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Honnêtement cela m’étonnerais qu'on puisse piloter ce monstre :ohmy: Totalement d'accord, mais je ne suis pas contre une petite mission où on va prendre d’assaut un sous-marin de ce type, mais sans le conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 On pourra bien piloter des monstres tels que des Boeing 747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) On pourra bien piloter des monstres tels que des Boeing 747 J'imagine même pas le carnage quand je vais tenter d’atterrir sur la plage ... Modifié 19 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Moi je vais faire quelques low-passes avec remise de gaz... Ça va voler, j'aime autant vous le dire.... 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
widdrich 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, vous avez un site super et une communauté au top du top, sinon je voulais vous faire part d'une petite analyse sur un screenshot en particulier, c'est celle avce la sabre gt jaune dans le petit carré vert qu'à fait vLx qui désigne une ferme. la forme en bleu et assez gros qu'on voit sur l'image on dirait l'arrière d'une moisseuneuse batteuse et aussi on peut apercevoir la forme d'un cheval (la tête, les pattes avant, la crinière) juste derrière ce gros truc bleu. Regardez bien dans le petit carré vert qu'a fait vLx, qu'en pensez-vous les amis. Je me trompe certainement mais la forme m'a interpelée. voilà je souhaiterai avoir votre point de vue les amis Modifié 21 mai 2013 par widdrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) moi quand je zoom l'image est tellement pixelisé que j'y voit rien quand l'image est de taille normal je vois pas asser bien donc dsl après si je voit rien sa a peut etre un rapport avec leur qu'il est 3h23 que je dois me lever dans 3h30 et que j'ai un ccf d'histoire demain a 8h00 donc bonne nuit Modifié 21 mai 2013 par E77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
widdrich 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Salut les amis alors qu'en pensez-vous sur le sceenshot de la sabre gt jaune, concentrez-vous sur le petit rectangle vert qu'a fait vLx. Et dîte moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Salut les amis alors qu'en pensez-vous sur le sceenshot de la sabre gt jaune, concentrez-vous sur le petit rectangle vert qu'a fait vLx. Et dîte moi tout Salut Widdrich et bienvenue sur le forum. (tu peux te présenter ici) Euh, pour le rectangle vert, à part un bâtiment (une ferme ou un ranch, je ne sais pas), un éventuel poteau électrique et une sorte de silot, je ne vois pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
widdrich 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Salut les amis alors qu'en pensez-vous sur le sceenshot de la sabre gt jaune, concentrez-vous sur le petit rectangle vert qu'a fait vLx. Et dîte moi tout Salut Widdrich et bienvenue sur le forum. (tu peux te présenter ici) Euh, pour le rectangle vert, à part un bâtiment (une ferme ou un ranch, je ne sais pas), un éventuel poteau électrique et une sorte de silot, je ne vois pas grand chose. salut, en faîte quand tu regarde sur le gros rectangle vert fait fait par vLx, tu vois un truc bleu assez gros, comme je disais à mon message précèdement, on dirait l'arrière d'une moisseuneuse batteuse et plus quand tu regarde derrière ce truc bleu, on distingue la forme d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est vrai que notre esprit peut nous jouer des tours car moi je vois une sorte de ranch avec une bâche bleu ! Mais si on pense très fort à une moissonneuse batteuse alors on a toute les chances de penser que s'en ait une ... Et si on s'imagine cette moissonneuse on peut voir cette dernière qui largue des ballot ( de paille ?) derrière elle, comme sur cette image. Mais bon je doute fort que ce soit le cas, bien que je n'exclue pas le fait que la moissonneuse pourrait être présente dans le jeu, car avec tous ses champs et fermes modélisés sa serait un petit plus si R* nous l'intègrait. C'était quand même bien plaisant dans SA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 comme dans SA mais cette fois si pilotable Honnêtement cela m’étonnerais qu'on puisse piloter ce monstre :ohmy: Oue sa va être le top du top si on pourra conduire un sou marin balèze comme sa. Si on peut le conduire moi je le prend et je démoli les requins qui ya dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Sa m’étonnerait si on peut conduire un sous-marin , Qui dit sous-marin dit Fiesta sous-l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Derby de sous-marins en multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Peut-être qui y aura des sous-marins nucléaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Si le petit sous marin qu'on a vu sur les images je pense que celui la oui on pourra mais si on pourra conduire le balèze sa sera le top on va faire des carnages sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Sa m’étonnerait si on peut conduire un sous-marin , Qui dit sous-marin dit Fiesta sous-l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Sa m’étonnerait si on peut conduire un sous-marin , Qui dit sous-marin dit Fiesta sous-l'eau Oue celui la on pourra le conduire sur et certains les requins feront moins les malins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je parlais du monstre qui apparais sur SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites