xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je suis d'assez loin l'avancement de GTA5, mais à voir les screens, sa risque d'envoyé du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Moi je vais faire quelques low-passes avec remise de gaz... Ça va voler, j'aime autant vous le dire.... Je vais passer des heures dans les avion, surtout l'avion de cascadeur qui est fourni dans l'édition spéciale (donc l'édition collector aussi). Mon but sera de frôler les voitures, et les passants pour leur faire une grosse frayeur sans les toucher. Modifié 25 mai 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Moi je vais faire quelques low-passes avec remise de gaz... Ça va voler, j'aime autant vous le dire.... Je vais passer des heures dans les avion, surtout l'avion de cascadeur qui est fourni dans l'édition spéciale (donc l'édition collector aussi). Mon but sera de frôler les voitures, et les passants pour leur faire une grosse frayeur sans les toucher. Ce n'est pas un avion qui est fourni dans l'édition spéciale c'est des défis aériens . Modifié 25 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Vrai, l'avion est probablement déjà dans le jeu, qu'importe la version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi je vais faire quelques low-passes avec remise de gaz... Ça va voler, j'aime autant vous le dire.... Je vais passer des heures dans les avion, surtout l'avion de cascadeur qui est fourni dans l'édition spéciale (donc l'édition collector aussi). Mon but sera de frôler les voitures, et les passants pour leur faire une grosse frayeur sans les toucher. Oue sa sera cool mais bon tu va heurter les buildings si tu fais sa a los santos je te conseille de le faire dans la campagne ou le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites