vLx

Analyse des nouveaux screenshots - 16/05/2013

Recommended Posts

Honnêtement cela m’étonnerais qu'on puisse piloter ce monstre :ohmy:

 

Totalement d'accord, mais je ne suis pas contre une petite mission où on va prendre d’assaut un sous-marin de ce type, mais sans le conduire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, vous avez un site super et une communauté au top du top, sinon je voulais vous faire part d'une petite analyse sur un screenshot en particulier, c'est celle avce la sabre gt jaune dans le petit carré vert qu'à fait vLx qui désigne une ferme. la forme en bleu et assez gros qu'on voit sur l'image on dirait l'arrière d'une moisseuneuse batteuse et aussi on peut apercevoir la forme d'un cheval (la tête, les pattes avant, la crinière) juste derrière ce gros truc bleu.

 

Regardez bien dans le petit carré vert qu'a fait vLx, qu'en pensez-vous les amis.

 

Je me trompe certainement mais la forme m'a interpelée.

 

voilà je souhaiterai avoir votre point de vue les amis

Modifié par widdrich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je zoom l'image est tellement pixelisé que j'y voit rien

quand l'image est de taille normal je vois pas asser bien donc dsl

après si je voit rien sa a peut etre un rapport avec leur qu'il est 3h23 que je dois me lever dans 3h30 et que j'ai un ccf d'histoire demain a 8h00

donc bonne nuit

Modifié par E77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis alors qu'en pensez-vous sur le sceenshot de la sabre gt jaune, concentrez-vous sur le petit rectangle vert qu'a fait vLx. Et dîte moi tout

 

Salut Widdrich et bienvenue sur le forum. (tu peux te présenter ici) ;)

 

Euh, pour le rectangle vert, à part un bâtiment (une ferme ou un ranch, je ne sais pas), un éventuel poteau électrique et une sorte de silot, je ne vois pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut les amis alors qu'en pensez-vous sur le sceenshot de la sabre gt jaune, concentrez-vous sur le petit rectangle vert qu'a fait vLx. Et dîte moi tout

 

Salut Widdrich et bienvenue sur le forum. (tu peux te présenter ici) ;)

 

Euh, pour le rectangle vert, à part un bâtiment (une ferme ou un ranch, je ne sais pas), un éventuel poteau électrique et une sorte de silot, je ne vois pas grand chose.

 

salut, en faîte quand tu regarde sur le gros rectangle vert fait fait par vLx, tu vois un truc bleu assez gros, comme je disais à mon message précèdement, on dirait l'arrière d'une moisseuneuse batteuse et plus quand tu regarde derrière ce truc bleu, on distingue la forme d'un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre esprit peut nous jouer des tours car moi je vois une sorte de ranch avec une bâche bleu ! Mais si on pense très fort à une moissonneuse batteuse alors on a toute les chances de penser que s'en ait une ...

 

Et si on s'imagine cette moissonneuse on peut voir cette dernière qui largue des ballot ( de paille ?) derrière elle, comme sur cette image.

 

 

 

 

R%C3%A9cup%C3%A9rateur-de-menue-paille.j

 

 

 

Mais bon je doute fort que ce soit le cas, bien que je n'exclue pas le fait que la moissonneuse pourrait être présente dans le jeu, car avec tous ses champs et fermes modélisés sa serait un petit plus si R* nous l'intègrait.

C'était quand même bien plaisant dans SA ... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comme dans SA mais cette fois si pilotable SousMarin_1.jpg

Honnêtement cela m’étonnerais qu'on puisse piloter ce monstre :ohmy:

 

Oue sa va être le top du top si on pourra conduire un sou marin balèze comme sa. Si on peut le conduire moi je le prend et je démoli les requins qui ya dans l'eau :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le petit sous marin qu'on a vu sur les images je pense que celui la oui on pourra mais si on pourra conduire le balèze sa sera le top on va faire des carnages sous l'eau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa m’étonnerait si on peut conduire un sous-marin , Qui dit sous-marin dit Fiesta sous-l'eau :lol:

81.jpg

 

23_m.jpg

 

Oue celui la on pourra le conduire sur et certains les requins feront moins les malins la :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant