triton51000 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 bonjour, j ais un pote qui m as dis que les joueur sur ps3 pourrons retrouver les joueurs de la xbox sur gta 5, est il vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Nostra va venir.. Rien a ete dis sur le sujet et je ne pense pas que ce sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 peut-étre sur les consoles new-generation mais pas sur XBOX360 et PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 humm.. sa m'étonnerai fortement, ont joue pas du tout sur le même "serveur" PS3= playstation network et Xbox= xboxLive..Autre facteur : PS3= online gtatuit, Xbox= online payant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) humm.. sa m'étonnerai fortement, ont joue pas du tout sur le même "serveur" PS3= playstation network et Xbox= xboxLive.. Autre facteur : PS3= online gtatuit, Xbox= online payant.. C'est pas le PSN ou le Xbox Live qui "héberge" les parties, c'est les serveurs de R*. Je ne vois pas l'inconvénient de joué contre des joueurs possèdent une Xbox. Quel rapport du faite que le online soit payant ou pas ? Contre les joueurs de PC, je comprendrai. Pas la même façons de joué (clavier+souris..) pc plus puissant... alors que ces deux consoles sont pratiquement du même gabarie. Passer un moment les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive avait pensé à cette idée, mais elle fut abandonné. Modifié 17 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 il s'agit là d'une mauvaise interprétation de ce que sont les "crews" du Rockstar Games Social Club. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 ils vont pas jouer avec la concurence. 1 nico34470 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 ils vont pas jouer avec la concurence.exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Pourquoi pas? Sa serait intéressant, pouvoir jouer avec ses amis, ayant une autres consoles. Sa serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Ca pourrait ètre possible mais je ne pense ca serait une bonne idée comme pour certains jeux qui se jouent sur ps3 avec des joueurs PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Que sa soit possible ou pas franchement je préférerais que R* se soit occupé de nouveautés apportant un meilleur Gameplay ou une histoire dingue plutôt que de se concentrer sur quelque chose qui n'est finalement pas très important. Bien sur sa n'engage que mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites