U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Voilà sur quoi je viens de tomber en allant sur le site officiel de GTA V =>https://www.rockstargames.com/newswire/article/50011/crew-cut-gearing-up-for-the-future-and-paying-tribute-to-the-pas.html La première phrase du premier paragraphe m'a fait tiilt. We haven't detailed the features of Grand Theft Auto V's online mode as yet (stay tuned for first info soon), but there's already a whole slew of Crews rallying, preparing and raring to go - with some creating some pretty impressive emblems along the way inspired by the artwork and information we've revealed about the game thus far. In today's edition of the Crew Cut, we take a look at early field of GTAV Crews out there preparing for West Coast domination later this year. Pour les non anglophones : en gros R* dit qu'ils n'ont pas beaucoup parler du multi de GTA V mais qu'il fallait rester à l'écoute pour les premières infos prochainement "stay tuned for first info soon". J'ai fait une recherche pour voir si un sujet similaire était ouvert et je n'ai pas trouver. Edit: Puisqu'il n'y as pas de sujet officiel sur le Multijoueur autant faire de celui ci le sujet Multijoueur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 merci de l'info patrick patoche 2 Jeffray80 et Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Bien joué, espérons que les infos tombent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Merci J'étais étonné qu'aucun sujet ne soit ouvert, je trouve l'info quand même importante car le Multi dans GTA à de grandes capacités mais je le trouve pas tellement exploité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 sa dit juste rester a l’écoute pour le Multi de gta 5 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Pour ma part le multi est une grosse partie de gta ( d'ailleur dans le IV maintenant je ne fait que sa ) car ont peut se balader avec ses potes, s'affronter, faire des course, rigoler tous sa dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 au première abord le multi de GTA IV me semblait ennuyant mais en le reprennnent réçament je me suis redu compte que sa simplicité était sa force donc je suis confiant pour GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 et patoche la dernière foi que R* a dit rester a l écoute on et rester 1 mois sans info 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je pense qu'aprés qu'ils auront parlé du multi et des ses nouvautés on n'aura plus d'infos jusqu'à mi-juillet ou aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je pense qu'aprés qu'ils auront parlé du multi et des ses nouvautés on n'aura plus d'infos jusqu'à mi-juillet ou aout Je ne suis pas de ton avis , je pense qu'ils vont donnés des informations en continue jusqu'à sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 ils ont déjà donné trop d'info a mon gout surtout pour l'histoire on est bientôt en juin alors sa m'étonnerais,aprés c'est presque sur qu'il continurons a nous montrez des screenshots du jeu et un trailer 4 en aout a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) ils ont déjà donné trop d'info a mon gout surtout pour l'histoire on est bientôt en juin alors sa m'étonnerais,aprés c'est presque sur qu'il continurons a nous montrez des screenshots du jeu et un trailer 4 en aout a peu prés Tu connait quoi de l'histoire a part que c'est des braqueurs ? Aprés on a vu un peu la vie des protagonistes, mais niveau histoire du jeu on n'a pas grand chose Et des screenshots font TOUJOURS plaisir Modifié 18 mai 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'en attend vraiment beaucoup de se multi! Surtout Mode libre, sa serait cool, que l'on puisse faire des braquages en groupe et tout. Je compte sur le multi pour faire une visite de la ville. Je me vois déja, prenant un avion, et volant au dessus de Los Santos et sa campagne Vivement sa sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Sa va être le top du top sa va changer un peu du solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 et patoche la dernière foi que R* a dit rester a l écoute on et rester 1 mois sans info Oui, avec R* on a jamais la même notion du temps. Je pense que maintenant je pourrais rester sans infos jusqu'à la sortie du jeu. On en as tellement eu ces derniers temps que j'arrive presque à saturation. Je pense qu'aprés qu'ils auront parlé du multi et des ses nouvautés on n'aura plus d'infos jusqu'à mi-juillet ou aout Je ne pense pas au contraire, il y'a toute la phase communication à ceux qui découvrent GTA V (hé oui il y'en as encore) et ceux qui ne suivent pas spécialement l'actualité de GTA. Il y'a aussi le spot TV et la dernière preview du jeu final fin Août début Septembre. Et pourquoi pas une 20-aine de Screenshots et quelques infos sur les Crew et donc le Multi cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 et patoche la dernière foi que R* a dit rester a l écoute on et rester 1 mois sans info Oui, avec R* on a jamais la même notion du temps. Je pense que maintenant je pourrais rester sans infos jusqu'à la sortie du jeu. On en as tellement eu ces derniers temps que j'arrive presque à saturation. Je pense qu'aprés qu'ils auront parlé du multi et des ses nouvautés on n'aura plus d'infos jusqu'à mi-juillet ou aout Je ne pense pas au contraire, il y'a toute la phase communication à ceux qui découvrent GTA V (hé oui il y'en as encore) et ceux qui ne suivent pas spécialement l'actualité de GTA. Il y'a aussi le spot TV et la dernière preview du jeu final fin Août début Septembre. Et pourquoi pas une 20-aine de Screenshots et quelques infos sur les Crew et donc le Multi cet été. C'est presque impossible qu'il y est encore une preview on en sais déjà assez trop sur le jeu et pour ma part c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 et patoche la dernière foi que R* a dit rester a l écoute on et rester 1 mois sans info Oui, avec R* on a jamais la même notion du temps. Je pense que maintenant je pourrais rester sans infos jusqu'à la sortie du jeu. On en as tellement eu ces derniers temps que j'arrive presque à saturation. Je pense qu'aprés qu'ils auront parlé du multi et des ses nouvautés on n'aura plus d'infos jusqu'à mi-juillet ou aout Je ne pense pas au contraire, il y'a toute la phase communication à ceux qui découvrent GTA V (hé oui il y'en as encore) et ceux qui ne suivent pas spécialement l'actualité de GTA. Il y'a aussi le spot TV et la dernière preview du jeu final fin Août début Septembre. Et pourquoi pas une 20-aine de Screenshots et quelques infos sur les Crew et donc le Multi cet été. C'est presque impossible qu'il y est encore une preview on en sais déjà assez trop sur le jeu et pour ma part c'est inutile il vont surement nous donner des screen au compte-goute pour eviter une révolution,mais c'est tout,aprés on aura la pub avant la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oue maintenant on aura des infos je pense au mois de juillet et aout et puis apres 1 semaine avant la sortir du jeux les spots publicitaires et la sortie du jeu Modifié 18 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Oue maintenant on aura des infos je pense au mois de juillet et aout et puis apres 1 semaine avant la sortir du jeux les spots publicitaires et la sortie du jeu LA SORTIE DU JEU c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Lorsqu’hier je disais que les prochaines infos Pourraient être au sujet du Multi on me surnommait encore Patcher :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites