Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 On pourra voir du gameplay? Non donnez un gameplay en ligne serait nul car le gameplay sera le même que celui en solo donc sa nous feras voir la map , la façons de jouer , de tirer , de conduire ect... et sa gacherais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 On pourra voir du gameplay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Vous pensez quoi comme nouveau mode de jeu en multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Vous pensez quoi comme nouveau mode de jeu en multi? Il y a tellement de mode a imaginer, c'est dur Avec tout les nouveaux vehicules disponible (Avion, quad, sous marin etc) et les nouveaux paysage (montagne, campagne, "desert", foret), il y a des multitudes de choses a faire. On verra bien se que Rockstar a pensé a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Par contre j'espère que sur le multi de GTA V on pourra accéder aux différentes activités et boutiques , je m'explique exemple dans GTA IV le Bowling c'est fini sur le multi le mec à du viré Niko "You takes the door now!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Si quelqu'un sait comment modifier le titre du sujet, parce que j'ai beau cliquer sur "Modifier" c'est impossible pour moi. Le mode libre de GTA IV était pour moi pas assez exploité alors qu'il y avais une grosse possibilité de faire des choses. Les Deathmatch était bien mais pas terrible niveau gameplay. Et les courses n'en parlons pas, une fois devant personne ne nous pouvais nous rattraper. Pourquoi pas un mode "Triathlon" en multi ? Soit nous faisons les trois étapes (Nage,Vélo & Course) soit nous faisons à trois, chacun une épreuve. Ca pourrait être fun de découvrir redécouvrir Los Santos en multi. Ou encore un Base Jump amélioré. Pourquoi ne pas carrément supprimer le Base Jump pour le remplacer par le Wingsuit -ou "Vol en Wingsuit" => https://www.youtube.com/watch?v=k7e1qIsOgrc Proposer vos idées je vais les mettre sur la Page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 À mon avis le mode de jeu qui aurait plus d'impact sur le multi du V, ce sera le mode " Police et Voleur " j'pense qu'ils ont enormément modifié ce mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 À mon avis le mode de jeu qui aurait plus d'impact sur le multi du V, ce sera le mode " Police et Voleur " j'pense qu'ils ont enormément modifié ce mode. Surtout avec les braquages qui prennent une grande importance dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ouais aussi, imaginez monter sa petite équipe et faire un braquage. Et le mode Police-Voleur avec tout les différents véhicules dispo dans ce nouvel opus, ça sera juste énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Mon idée: " Police Voleurs 2.0 " Les voleurs sont dans la Ville de Los Santos, il doivent braquer une banque ou un magasin de leurs choix. - Les Flics ne savent pas quel endroit les voleur vont braquer. - Les Flics doivent bien enquêté car les braquages peuvent se passer d'une façon discrète. Si le cambriolage de façon bourrin, l'alarme du batiment est activé et les flics doivent se rendre au magasin (ou banque) le plus vite possible et exterminé les voleurs. Voila! 1 L_Architecte a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Mon idée: " Police Voleurs 2.0 " Les voleurs sont dans la Ville de Los Santos, il doivent braquer une banque ou un magasin de leurs choix. - Les Flics ne savent pas quel endroit les voleur vont braquer. - Les Flics doivent bien enquêté car les braquages peuvent se passer d'une façon discrète. Si le cambriolage de façon bourrin, l'alarme du batiment est activé et les flics doivent se rendre au magasin (ou banque) le plus vite possible et exterminé les voleurs. Voila! J'aime ça peut être fun ça. J'approuve reste à voir si R* fera de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Mon idée: " Police Voleurs 2.0 " Les voleurs sont dans la Ville de Los Santos, il doivent braquer une banque ou un magasin de leurs choix. - Les Flics ne savent pas quel endroit les voleur vont braquer. - Les Flics doivent bien enquêté car les braquages peuvent se passer d'une façon discrète. Si le cambriolage de façon bourrin, l'alarme du batiment est activé et les flics doivent se rendre au magasin (ou banque) le plus vite possible et exterminé les voleurs. Voila! J'aime ça peut être fun ça. J'approuve reste à voir si R* fera de même . En accord avec U'Station et ton idée , je me vois déjà dans le feu de l'action. J'espère en tout cas qu'il y aura au moins un mode pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Oui ce serais bien ce genre mode flic et voleur éspèront que R y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je pense qu'ils sont pensés à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ouaip mon idée conviendrait plus a une Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Pouvous nous fair un groupe comme dans RDR en mode multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Pouvous nous fair un groupe comme dans RDR en mode multi? Comme RDR je ne sais pas, mais comme je l'ai dit précédemment, GTA V disposera d'un système de https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-de-nouvelles-infos-sur-les-bandes-crews-12016.html'>bandes (crews) qui nous permettrons non seulement de créer nos propres clans, mais aussi de les transférer de Max Payne 3 vers GTA V, comme l'affirme le guide de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 On pourra voir du gameplay? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bien alors a mon avis on pourat fairs des groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Oui. FAUX ! N'induis pas les gens en erreur.. Déjà de 1 R* n'a jamais dévoilé de gameplay de GTA et encore moins du multi, et de 2 n'affirme pas quelque chose que tu ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites