IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je sais que t'as toujours aimé la crème. Bref, partons pas en HS please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ce qu'on ne sais pas trops c'est l'histoire des perssonnages, je m'èxplique pourquoi michael recommence les braquages et qu'il est riche et de plus qu'il avais décidé de ce ranché, Franklain lui c'est quoi sa cause pour son gang ou autre chose et Trévor lui je pense que lui c'est parce que il aime ça dingo de la bande. Petit info perso c'est quoi les 5 poings qu'on à en dessous de notre phot. Michael reprend les braquages parce que il se rend compte que sa femme et ses deux enfant gaspillent tout l argent qu' il avait gagné en braquant. Il voulais arrêter mais vu que son patrimoine se voit baisser, il reprend du service (voir infos du jeu) et Franklin veut se faire un nom en gros, c'est à dire qu'il vole des voitures à la base, pour les revendres, et il appartient (ou aide tout simplement je sais plus) le gang des verts (groove street?), son meilleur pote en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Vous êtes mignons mais sans parachute, le Wingsuit n'a pas grand intérêt. Ça devrait avoir un intérêt pour toi ou cpyca, puisque sans parachute on s'écrase comme une merde. C'est comme la culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'aimerais bien qu'il mette un genre de partie en Real Life, je m'explique, beaucoup d'entre nous, quand ils s'ennuis, respectent le code de la route, prenne un véhicule de police ou autre, et font genre d'être de la police, et arrête des véhicules et tout, Ceux faisant sa finisse toujours par se faire tirer dessus par la police ^^'. Nous l'avons tous fait, ou presque. Certains organise des partie privée pour faire des Real Life, comme XLumpy, (il me semble que c'est lui, (Pseudo peut-être non correcte)) je ne sais pas si il en organise toujours. En gros la question c'est pensez vous qu'il y aura un mode de partie, où nous incarnerons un personnages autre que ceux de l'histoire ou du mode multijoueur, par exemple chauffeur de bus, policier, pompier ... comme certains mods actuel sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'aimerais bien qu'il mette un genre de partie en Real Life, je m'explique, beaucoup d'entre nous, quand ils s'ennuis, respectent le code de la route, prenne un véhicule de police ou autre, et font genre d'être de la police, et arrête des véhicules et tout, Ceux faisant sa finisse toujours par se faire tirer dessus par la police ^^'. Nous l'avons tous fait, ou presque. Certains organise des partie privée pour faire des Real Life, comme XLumpy, (il me semble que c'est lui, (Pseudo peut-être non correcte)) je ne sais pas si il en organise toujours. En gros la question c'est pensez vous qu'il y aura un mode de partie, où nous incarnerons un personnages autre que ceux de l'histoire ou du mode multijoueur, par exemple chauffeur de bus, policier, pompier ... comme certains mods actuel sur PC. Je pense pas mais j'aime bien cette idée ! par contre ou pourra faire les missions avec les ambulances , les camions de pompier , bref comme dans LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pensez-vous que nous pourrons éventuellement utiliser (voir peut-être) contrôler les chiens dans le multijoueurs ? Désolez si cette question fût déjà posée J'ai passé les 8 premières pages (je sais, je l'avoue, je suis un flemmard de premier rang ) [Hors-Sujet]Flemmard, oui, sauf pour ce qui est d'écrire un sujet... il faudrait que je demande à Nostra en MP pour cela... bref, je le ferai plus tard. Pourquoi Nostra... chai pas pourquoi, mais il me parait bien sympathique.[/Fin du Hors-Sujet]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Il pourrait y avoir un mode "RP" Je m'explique, des joueurs proposerais un Role Play avec un scénario pré-écrit. Puis il ne resterais plus qu'à rejoindre la partie en choisissant le personnage que l'on veux incarner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) ça, même si c'est mis en place par R*, il faudra le faire en partie privée (donc pas d'intérêt de créer ce mode) parce que sinon il y aura toujours quelqu'un pour venir embêter les autres. Modifié 19 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 je veux quil y est le mode libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le mode libre c est obliger qu il soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 oue le mode libre sa va etre le top je vais prendre des char hahahah!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi des avions de chasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 oue surtout quon pourra mettres des armes lourdes qui seront monters sur les chars avion de chasse bateaux etc... mais sa reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Franchement j attend des infos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 sa va pas tardez tinquiete pas pour sa moi perso je pense quon aura des infos sur le multijoueur au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Vous pensé qu'yaura un mode Role-play ? Modifié 19 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Vous pensé qu'yaura un mode Role-play ? en officiel je ne pense pas mais j'espere une sorte de mta ou de SAMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Vous pensé qu'yaura un mode Role-play ? en officiel je ne pense pas mais j'espere une sorte de mta ou de SAMP Pour les joueur ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 ha ben moi je vais l acheter sur ps3 c'est sur j’espère un mode multi rp bien réalisé et fun comme les mta et tous mais je l aurais aussi sur pc donc aucun problème haaaa je veux des infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Salu c est quoi un mta et un samp s il voud plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites