RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Le principal c'est la sortie du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 il y aura t'il une soirée organisé pour sa sortie sur GTA V en mutijoueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 il y aura t'il une soirée organisé pour sa sortie sur GTA V en mutijoueur ? Sa tu peux en être sûr 1 Ronon Core II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 On vas fêter ca au Tequi la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Salut les gars ! Il parle d'un gameplay multijoueur sur Twitter, c'est pas le Twitter officiel de Rockstar, mais je fais tourner quand même ! https://twitter.com/RockstarGTAV Modifié 7 août 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Salut les gars ! Il parle d'un gameplay multijoueur sur Twitter, c'est pas le Twitter officiel de Rockstar, mais je fais tourner quand même ! https://twitter.com/RockstarGTAV Rien d'officiel donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tu ne fais que répéter ce que j'ai dis... Mais je fais tourner quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Mouais, je n'accorde pas grande confiance de ce qui sort de JVC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 JVC? Où tu as vu que c'était JVC qui l'annoncait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Le forum GTA V de JVC qui en parlait avant toi justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sauf que le Tweeter qui l'annonçait est américain, ils vont pas chercher leurs News sur un site français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Sauf que le Tweeter qui l'annonçait est américain, ils vont pas chercher leurs News sur un site français... Je parle de toi, de la possibilité que t'es pris ça sur JVC. EDIT : Ouais fin bref, le mec dit dans un tweet : "N'importe quand dans les 24 jours à venir" à propos de la vidéo. Ca nous avance pas plus de ce que nous avait dit R*... Sujet clos. Modifié 7 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Non c'est sûr ça nous avance pas grand choses. Veux-tu bien pardonner mon envie de partager? EDIT : Mais tu vois bien que c'est un liens twitter que j'ai posté hein? Rassure moi... "Sujet clos" , détends petitou, je suis là pour partager et discuter... Modifié 7 août 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 croyez vous que les véhicules en multijoueurs seront moins nombreux ? dans le IV il y avait seulement une 20aine de modèle en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) croyez vous que les véhicules en multijoueurs seront moins nombreux ? dans le IV il y avait seulement une 20aine de modèle en même temps 20 modeles en meme temps ! wtf ( je vois ce que tu ve dire) sinon je confirme se que tu dit sur GTA4 ou BOGT les vehicules sont vraiment pas varier et sortes par serie , je pense meme sur que R* a deja regler ce probleme pour GTA5 , le multijoueur va etre formidable! pas comme GTA4 ou on s ennuie rapidement pour ma part Modifié 10 août 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pour ma part sur le multi du 4 je me faisait royalement chier alors j'attends beaucoup du multi mais je compte pas l'essayer tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pour ma part sur le multi du 4 je me faisait royalement chier alors j'attends beaucoup du multi mais je compte pas l'essayer tout de suite. T'est pas le seul y'a deux semaines j'y rejoué avec un pote et au bout d'une heure à essayé de s'amuser on a quitter tellement on s'emmerdait J'attends beaucoup de ce gta 5 que ce soit en solo ou en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pour ma part sur le multi du 4 je me faisait royalement chier alors j'attends beaucoup du multi mais je compte pas l'essayer tout de suite. T'est pas le seul y'a deux semaines j'y rejoué avec un pote et au bout d'une heure à essayé de s'amuser on a quitter tellement on s'emmerdait J'attends beaucoup de ce gta 5 que ce soit en solo ou en multi C'est que tu t'y prends mal, ou que t'as pas le bon pote. Perso je joue presque chaque jour encore avec des gens du forum, et on s'amuse vraiment bien! 1 Naarqo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pour ma part sur le multi du 4 je me faisait royalement chier alors j'attends beaucoup du multi mais je compte pas l'essayer tout de suite. T'est pas le seul y'a deux semaines j'y rejoué avec un pote et au bout d'une heure à essayé de s'amuser on a quitter tellement on s'emmerdait J'attends beaucoup de ce gta 5 que ce soit en solo ou en multi C'est que tu t'y prends mal, ou que t'as pas le bon pote. Perso je joue presque chaque jour encore avec des gens du forum, et on s'amuse vraiment bien! je me suis jamais fait chier sur gta eflc en multi il est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moktoko 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Clair, j'y joue toujours pour oublier les bugs présents sur le 5. là bonne époque quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites