Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Jespère que Michael va gifler sa femme parce que bon elle lui apporte rien du tout à part le faire cocu comme on n'a pu le voir dans son trailer et claquer tout son frique Merde Los Santos c'est toi?? je ne t'avais pas reconnu avec ta nouvelle signature et nouvelle photo de profil, classe. Oui c'est moi Mdr , j'avais envie de changer de signature un peu Mkr Non, c’était toi :ohmy: ! Je ne t'avais pas reconnue, un changement de signature très brutal. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oula quand Los Santos change de signature et d'avatar c'est ça ... Modifié 18 mai 2013 par U'Station 3.0 5 Zée, Jasper, Shotaro et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Jespère que Michael va gifler sa femme parce que bon elle lui apporte rien du tout à part le faire cocu comme on n'a pu le voir dans son trailer et claquer tout son frique Merde Los Santos c'est toi?? je ne t'avais pas reconnu avec ta nouvelle signature et nouvelle photo de profil, classe. Oui c'est moi Mdr , j'avais envie de changer de signature un peu Mkr Non, c’était toi :ohmy: ! Je ne t'avais pas reconnue, un changement de signature très brutal. Magnifique. Oui c'est moi mdr :ohmy: Merci b'eaucoup , j'avais envie de changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Le changement c'est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Oula quand Los Santos change de signature et d'avatar c'est ça ... Pourtant je ne change pas souvent de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je ne sais pas mais en ce moment c'est le Relooking des signatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Oula quand Los Santos change de signature et d'avatar c'est ça ... Pourtant je ne change pas souvent de signature Ouais mais même la première fois ça m'avais fait bizarre. Mais je trouve ça cool à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Il vont surement parler du raport avec MP3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Il n'y a pas de rapport avec MP3. Si tu fais références aux Crews du Social Club, ça se limite juste aux statistiques de l'équipe sur les différents jeux de Rockstar Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 The Toch à consommer avec modération... pas mal le jeu de mot hein ? (j'avoue c'était à chier...) mdr 5 OverXKill, U'Station 3.0, mannimarco et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ahaha..... je vous le jure je n'ai même pas reconnu TheToch ! Modifié 18 mai 2013 par LIQUOR 3 U'Station 3.0, Vespucchix et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Il n'y a pas de rapport avec MP3. Si tu fais références aux Crews du Social Club, ça se limite juste aux statistiques de l'équipe sur les différents jeux de Rockstar Games. Mon dieu, je t'es pas reconnu, c'est bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ils veulent passer incognito ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Il n'y a pas de rapport avec MP3. Si tu fais références aux Crews du Social Club, ça se limite juste aux statistiques de l'équipe sur les différents jeux de Rockstar Games. Mon dieu, je t'es pas reconnu, c'est bien toi En ce moment comme disait Liquor c'est changement de signature pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'arrive ici, je connais pas grand monde, et là tout le monde change de signa et de profile pic, c'est encore plus dur de suivre qui est qui Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Il n'y a pas de rapport avec MP3. Si tu fais références aux Crews du Social Club, ça se limite juste aux statistiques de l'équipe sur les différents jeux de Rockstar Games. Mon dieu, je t'es pas reconnu, c'est bien toi En ce moment comme disait Liquor c'est changement de signature pour tout le monde Effectivement J'arrive ici, je connais pas grand monde, et là tout le monde change de signa et de profile pic, c'est encore plus dur de suivre qui est qui Haha Mon nom est Jacky Modifié 18 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) J'arrive ici, je connais pas grand monde, et là tout le monde change de signa et de profile pic, c'est encore plus dur de suivre qui est qui Haha Mon nom est Jacky Hé bien content de te connaitre Jacky! Modifié 18 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je risquerais de prendre TheToch par un newbie ! Je vais faire plus gaffe. Ahh les radars camoufler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'arrive ici, je connais pas grand monde, et là tout le monde change de signa et de profile pic, c'est encore plus dur de suivre qui est qui Haha Mon nom est Jacky Hé bien content de te connaitre Jacky! Sérieusement, moi c'est Nolan, oui c'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Il n'y a pas de rapport avec MP3. Si tu fais références aux Crews du Social Club, ça se limite juste aux statistiques de l'équipe sur les différents jeux de Rockstar Games. Mon dieu, je t'es pas reconnu, c'est bien toi En ce moment comme disait Liquor c'est changement de signature pour tout le monde Effectivement J'arrive ici, je connais pas grand monde, et là tout le monde change de signa et de profile pic, c'est encore plus dur de suivre qui est qui Haha Mon nom est Jacky chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites