OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Il n'y a pas de rapport avec MP3. Si tu fais références aux Crews du Social Club, ça se limite juste aux statistiques de l'équipe sur les différents jeux de Rockstar Games. Mon dieu, je t'es pas reconnu, c'est bien toi En ce moment comme disait Liquor c'est changement de signature pour tout le monde Effectivement J'arrive ici, je connais pas grand monde, et là tout le monde change de signa et de profile pic, c'est encore plus dur de suivre qui est qui Haha Mon nom est Jacky chan Tu sors, tout de suite s'il te plaît.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Bon de toutes façons c'est pas le topic de présentation ici. Tiens je vais aller y faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Bon de toutes façons c'est pas le topic de présentation ici. Tiens je vais aller y faire un tour ^^ Fait attention, tu risques de croiser des fous sur la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 j'espère vraiment que sur le multi de GTA V on pourra faire des braquage dans un mode Coop [mode fouteur de merde ON] OverXKill ta signature est hors-normes change la... [/mode fouteur de merde OFF]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 j'espère vraiment que sur le multi de GTA V on pourra faire des braquage dans un mode Coop [mode fouteur de merde ON] OverXKill ta signature est hors-normes change la... [/mode fouteur de merde OFF]. Ma signature, elle donne un sens à la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Mais c'est quoi un mode Coop ? j'espère vraiment que sur le multi de GTA V on pourra faire des braquage dans un mode Coop [mode fouteur de merde ON] OverXKill ta signature est hors-normes change la... [/mode fouteur de merde OFF]. Ma signature, elle donne un sens à la vie Ouais. Et elle est un cauchemar pour la société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Mais c'est quoi un mode Coop ? Coop= Coopération. Plusieurs joueurs coopères pour atteindre un objectif commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Mais c'est quoi un mode Coop ? Coop= Coopération. Plusieurs joueurs coopères pour atteindre un objectif commun Okayyy merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Le coopératif, également abrégé coop ou co-op, est un mode de jeu vidéo joué en multijoueur dans lequel les joueurs doivent travailler tous ensemble Source <====> Google <====> Wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Au fait je viens de réaliser qu'il n'y as pas de topic pour le Multi sur GTA NF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Au fait je viens de réaliser qu'il n'y as pas de topic pour le Multi sur GTA NF ? Ouais, c'est comme ça depuis deux pages. Bon, pour reprendre le sujet, j’espère qu'il y aura un mode braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Perso je m'attend à ce que les modes du multijoueur de GTA V ressemblent pas mal à ceux de GTA IV, mais adaptés à l'histoire (braquages etc) et au contexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Perso je m'attend à ce que les modes du multijoueur de GTA V ressemblent pas mal à ceux de GTA IV, mais adaptés à l'histoire (braquages etc) et au contexte. moi je m'attend vraiment à de la nouveauté , que Rockstar innove le multi mais je leurs fait confiance je pense qu'ils vont nous faire un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 moi je m'attend vraiment à de la nouveauté , que Rockstar innove le multi mais je leurs fait confiance je pense qu'ils vont nous faire un truc de malade Déjà on sait que la coop tombe à l'eau. De plus, GTA V étant axé sur les braquages, je pense que des mods en multi mettront en avant cet aspect du jeu. On pourra par exemple s'attendre à un mod où une équipe devra commettre un braquage (voleur, hacker, etc..), et l'autre équipe devra leur en empêcher (police, garde, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 moi je m'attend vraiment à de la nouveauté , que Rockstar innove le multi mais je leurs fait confiance je pense qu'ils vont nous faire un truc de malade Déjà on sait que la coop tombe à l'eau. De plus, GTA V étant axé sur les braquages, je pense que des mods en multi mettront en avant cet aspect du jeu. On pourra par exemple s'attendre à un mod où une équipe devra commettre un braquage (voleur, hacker, etc..), et l'autre équipe devra leur en empêcher (police, garde, etc..) puta** même toi tu à changer de signature mdr , je suis d'accord avec ton point de vue. Bon les enfants Los Santos va faire dodo , à demain les enfants et surtout rester sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 puta** même toi tu à changer de signature mdr , je suis d'accord avec ton point de vue. Bon les enfants Los Santos va faire dodo , à demain les enfants et surtout rester sage Oui j'ai vu le mouvement général, je m'y suis mis aussi On sait également que GTA V disposera d'un système de https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-de-nouvelles-infos-sur-les-bandes-crews-12016.html'>bandes (crews) qui nous permettrons non seulement de créer nos propres clans, mais aussi de les transférer de Max Payne 3 vers GTA V, comme l'affirme le guide de GTANF. À partir de ça, on voit que R* a accentué l’esprit communautaire et le fait de jouer entre amis, ce qui est pour moi un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Puisqu'il me semble qu'il n'y a pas de sujet "Multijoueur", autant faire de celui là le principal. Je renomme. [HS :ON] Demain Signature [HS:OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'ai vraiment hâte de voir ce que le système de Crews va donner dans GTAV, ça risque d'être épic! Comme tout le jeu en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 On pourra voir du gameplay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 On pourra voir du gameplay? Rockstar ne dévoile aucun Gameplay malheureusement donc on peut oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites