U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Oui. FAUX ! N'induis pas les gens en erreur.. Déjà de 1 R* n'a jamais dévoilé de gameplay de GTA et encore moins du multi, et de 2 n'affirme pas quelque chose que tu ne sais pas.. A mon avis c'était plutôt du foutage de gueule parce que y'en as ras-le-bol que tout le monde demande à voir un Gameplay. R* n'a jamais montrer un gameplay et c'est pas demain la vieille que ça va commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 A mon avis c'était plutôt du foutage de gueule parce que y'en as ras-le-bol que tout le monde demande à voir un Gameplay. R* n'a jamais montrer un gameplay et c'est pas demain la vieille que ça va commencer. J'avais aussi compris la subtilité de son message, mais il ne faut pas non plus induire les gens en erreur, c'est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est vrai que c'est moche ! Vilan Jasper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Pour le multi ce qui serai le top c'est un nombre important de joueur connecté sur une partie après si ROCKSTAR nous ponde juste un multi avec du genre juste une coop' avec juste 3 personne connecté, c'est pas la peine je serai déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Les gnous ont généralement l'habitude de se masturber face à de telles nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Merci de te masturber hors de ce forum. Genre de blague à éviter. 8 Themax35, Zée, Shotaro et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Les gnous ont généralement l'habitude de se masturber face à de telles nouvelles. Euh.. Merci de te masturber hors de ce forum. Genre de blague à éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 p++++++ imaginez au moins 100/200 personnes connectées sur la même partie voir plus pour faire un role play!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Il faudrait un scénario de titan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Merci de te masturber hors de ce forum. Genre de blague à éviter. je ne recommencerai plus, c'est promis monsieur ! 2 mannimarco et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Oui. FAUX ! N'induis pas les gens en erreur.. Déjà de 1 R* n'a jamais dévoilé de gameplay de GTA et encore moins du multi, et de 2 n'affirme pas quelque chose que tu ne sais pas.. VRAI ! Il a tout simplement oublier de demander "Par qui ?" et "Quand ?", sur ceux je vais y répondre: On pourra voir du gameplay? Oui. Quand ? A partir du 17 Septembre 2013 (voire 2 à 3 jours avant). Par qui ? Surement par des Youtubeurs dans un premier temps ou par toi-même quand tu achèteras le jeu. Par contre à cette question: "Est-ce que Rockstar nous montrera des vidéos de gameplay de GTA V avant sa date de sortie officielle ?" Je répondrais: "Probablement non." 2 U'Station 3.0 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Oui. FAUX ! N'induis pas les gens en erreur.. Déjà de 1 R* n'a jamais dévoilé de gameplay de GTA et encore moins du multi, et de 2 n'affirme pas quelque chose que tu ne sais pas.. VRAI ! Il a tout simplement oublier de demander "Par qui ?" et "Quand ?", sur ceux je vais y répondre: On pourra voir du gameplay? Oui. Quand ? A partir du 17 Septembre 2013 (voire 2 à 3 jours avant). Par qui ? Surement par des Youtubeurs dans un premier temps ou par toi-même quand tu achèteras le jeu. Par contre à cette question: "Est-ce que Rockstar nous montrera des vidéos de gameplay de GTA V avant sa date de sortie officielle ?" Je répondrais: "Probablement non." Fourbe ce Jasper... Edit : Nostra peut tu renommer le topic pour en faire celui principal du multi car il me semble qu'il n'y en as pas "officiellement" donc avant que ça parte en hors sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 VRAI ! Il a tout simplement oublier de demander "Par qui ?" et "Quand ?", sur ceux je vais y répondre: 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 VRAI ! Il a tout simplement oublier de demander "Par qui ?" et "Quand ?", sur ceux je vais y répondre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Pour relancer ce topic, je fais un petit récap des infos qu'on a pour le moment concernant "Grand Theft Auto Online": - Un système de Crews à la Max Payne 3 - Un système de création de personnage online, la possibilité de choisir d'anciens personnages de la saga GTA. (seulement pour ceux qui ont le collector, pour le moment) - Probablement la présence d'un garage avec ses propres véhicules Si vous en avez d'autres, partagez-les ! Modifié 27 mai 2013 par Jericko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Pour relancer ce topic, je fais un petit récap des infos qu'on a pour le moment concernant "Grand Theft Auto Online": - Un système de Crews à la Max Payne 3 - Un système de création de personnage online - Probablement la présence d'un garage avec ses propres véhicules Si vous en avez d'autres, partagez-les ! Pour la création de personnages pour le mode multi : la possibilité de choisir d'anciens personnages de la saga GTA. (seulement pour ceux qui ont le collector, pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Comme j'ai préco la version collector, je me demande la gueule qu'aura Niko Bellic dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Après on ne peut que spéculer sur les activités présentes. Perso j'aimerais voir le Wingsuit Et pourquoi pas l'escalade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Pour relancer ce topic, je fais un petit récap des infos qu'on a pour le moment concernant "Grand Theft Auto Online": - Un système de Crews à la Max Payne 3 - Un système de création de personnage online - Probablement la présence d'un garage avec ses propres véhicules Si vous en avez d'autres, partagez-les ! Pour la création de personnages pour le mode multi : la possibilité de choisir d'anciens personnages de la saga GTA. (seulement pour ceux qui ont le collector, pour le moment) Merci de l'info, j'ai mis à jour le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Y'a un fantasme que j'aurai aussi dans GTA V en ligne que j'ai souvent réalisé dans GTA IV (avec les hélicos) Prendre cette fois-ci l'avion cargo, amasser quelques joueurs dans la soute et de faire du base jump au dessus de Blaine county dans le désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites