TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 sa a pas trop de rapport avec les pnj mais un peut quand meme es ce que vous penser que il y aura des chauffar un peut ou juste des gens qui roule un peut plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) pour l'instant j'ai vue 2 pnj identiques et 2 pnj avec les memes habits et je ne pense pas qu'il font partient d'un gang Modifié 23 août 2013 par SGT_BLACKBURN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je trouve le vieux dans le trailer de Trevor particulièrement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Beau boulot Kefta, cela nous prouve a quel point rockstar a encore élargis son imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Y'en avait combien dans GTA IV ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 jespere que les pnj seront tous différents et les fliqs pas la meme gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Depuis quand c'est personnages sont des PNJ (Personnages Non Joueurs) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 jespere que les pnj seront tous différents et les fliqs pas la meme gueule Cela a été confirmé, gta 5 comportera une grande diversité en ce qui concerne les pnj et ils auront des habitudes (comme aller au boulot etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Chouette topic bravo pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Depuis quand c'est personnages sont des PNJ (Personnages Non Joueurs) ? Peut être une erreur de l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 jespere que les pnj seront tous différents et les fliqs pas la meme gueule Cela a été confirmé, gta 5 comportera une grande diversité en ce qui concerne les pnj et ils auront des habitudes (comme aller au boulot etc.. ok merci sa sera trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Depuis quand c'est personnages sont des PNJ (Personnages Non Joueurs) ? Peut être une erreur de l'auteur. Erreur de l'auteur car persos principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ce n'est pas une erreur puisqu'il a bien été annoncé que lorsque l'on jouera avec un personnage, on pourra en croiser les 2 autres. Donc ils sont aussi des PNJ quand on ne les joues pas. Modifié 8 septembre 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ce n'est pas une erreur puisqu'il a bien été annoncé que lorsque l'on jouera avec un personnage, on pourra en croiser les 2 autres. Donc ils sont aussi des PNJ quand on ne les joues pas. sa veut dire que si on est avec trevor et on vois franklin a coté il peut faire nimporte quoi comme il est PNJ et si on prend franklin dans la roue de séléction trévor devient PNJ et peut foutre le bordel je mamuserai a les suivre PS : si vous avez rien captez cest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ce n'est pas une erreur puisqu'il a bien été annoncé que lorsque l'on jouera avec un personnage, on pourra en croiser les 2 autres. Donc ils sont aussi des PNJ quand on ne les joues pas. C'est vrai, j'avais vraiment pas penser à ça. Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkBoss93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'adore le vieux papi qui se fait étrangler par Trevor et il y a SUPER MAMIE qui intervient avec son SUPER SAC A MAIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites