Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

Nan je crois pas que Rockstar démentisse ça. Ils aiment bien faire couler l'encre et laisser un suspens.

 

Faudrait-il au moins qu'ils soient au courant.. Car si jamais ce n'est qu'une vulgaire ânerie comme on en voit sur le net, je ne pense pas que R* s'amuse à suivre l'actualité des fakes..

 

Dans le cas où ce n'est pas un fake, on sera tous bien contents d'avoir de nouveaux screens ou d'infos qui ressortiront de cette journée.

 

Et étant donné que la nouvelle XBOX est dévoilée demain, à savoir le mardi 21 mai, avec des jeux qui feront leurs premières apparitions (par exemple COD: Ghosts), et d'autres qui continueront à se montrer, je pense que R* veut assurer ses arrières en amadouant l'acheteur avec des infos croustillantes, données lors d'une démo par exemple, pour dissuader le joueur d'aller acheter d'autres jeux qui seront montrés demain sur la Next-gen :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon cela n'explique pas pourquoi la démo est en Russie. La logique aurait été de le faire dans un café Ecossais, terre natale des Houser. Sur ce, до свидания les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons positif :D On est déjà sur d'avoir des infos . Ensuite on pourrait avoir quelques screens , mais a mon avis les video sur le jeux ne sortiront pas . Il faudra attendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon cela n'explique pas pourquoi la démo est en Russie. La logique aurait été de le faire dans un café Ecossais, terre natale des Houser. Sur ce, до свидания les amis.

 

R* fait peut être un repérage pour savoir laquelle Vodka il faudrait inclure dans le jeu, où alors ils ont juste envie de finir la programmation dans la joie (enfin complètement bourré), au risque de finir avec un Saints Row IV :ph34r:

 

 

 

jesors-porte.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon cela n'explique pas pourquoi la démo est en Russie. La logique aurait été de le faire dans un café Ecossais, terre natale des Houser. Sur ce, до свидания les amis.

 

R* fait peut être un repérage pour savoir laquelle Vodka il faudrait inclure dans le jeu, où alors ils ont juste envie de finir la programmation dans la joie (enfin complètement bourré), au risque de finir avec un Saints Row IV :ph34r:

 

 

Cherenkov, la bonne vieille Vodka de GTA 4 :lol:

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon cela n'explique pas pourquoi la démo est en Russie. La logique aurait été de le faire dans un café Ecossais, terre natale des Houser. Sur ce, до свидания les amis.

sam et dan sont russe en fait, ce sont les illuminatis judéo-sataniste qu'ils font croire qu'ils sont écossais,mais en fait ce sont des nazi-communistes de 9éme cercles venus innonder le marcher de jeux vidéos pour pouvoir nous préparer a l'arrivé des neptuniens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon cela n'explique pas pourquoi la démo est en Russie. La logique aurait été de le faire dans un café Ecossais, terre natale des Houser. Sur ce, до свидания les amis.

sam et dan sont russe en fait, ce sont les illuminatis judéo-sataniste qu'ils font croire qu'ils sont écossais,mais en fait ce sont des nazi-communistes de 9éme cercles venus innonder le marcher de jeux vidéos pour pouvoir nous préparer a l'arrivé des neptuniens...

 

KIFFLOM

3334sw7qyn0o7oo1jayg.jpeg

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par un site il y'aura bien une nouvelle démo

Source ?

 

Salut tout le monde, sa serait super bien une nouvelle démo, espérons que ce ne soit pas un fake ... :p

Bienvenue :)

 

 

Je crois que ce n'est pas un fake : http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-accompagne-geerard-en-russie-58086.html

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça ce matin c'est vraiment bien mais bon ils disent que c'est une demo de deux heure quand même.

Le multi doit vraiment être innovant.

 

Si mes souvenirs son bons rockstar avait délivrer des screenshots in game du multi non?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site Play3-live.com en parle :

Il y a quelques jours seulement, nous apprenions que Rockstar Games ne montrerait pas lors de l'E3 qui se déroule dans moins d'un mois dorénavant.

Le studio précisait néanmoins que de nombreux évènements auraient lieu prochainement et nous apprenons aujourd'hui que cela n'était pas des paroles en l'air.

Le jeu sera présenté à la presse Russe le 23 mai pendant deux heures. Alors que nous pouvions imaginer que cette annonce était un canular, le restaurant censé accueillir l'évènement a confirmé l'information suite à de nombreux mails les questionnant sur le sujet.
Nous devrions donc en apprendre toujours plus sur le titre de manière très rapide.


Source : behindgames.com

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça ce matin c'est vraiment bien mais bon ils disent que c'est une demo de deux heure quand même.

Le multi doit vraiment être innovant.

 

Si mes souvenirs son bons rockstar avait délivrer des screenshots in game du multi non?

Ah non, ou alors j'm'en souviens plus mais les screenshots sont tous in-game mais pour le multi on aura un perso différent alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant